CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:29:58

Same for me, le "ceux qui ont une vie" c'était pour niaiser. Mon école, j'ai rien à reprocher à leur organisation.. le problème c'est les activités par eux-même qui semblent poches. Style, un voyage à Boston ou à New-York.. hum ou bien aller faire du kayak (bien écrit?).. etc..

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:30:58

Les activités d'écoles sont plates. Surtout cette année, parce que j'ai pas autant de friends vu qu'ils sont tous au cegep.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:32:01

Oh chut, j'ai rien.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:32:05

Zee~> Je comprends mieux pourquoi tu es 10x + actif qu'avant sur le forum depuis un an.. :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:33:25

C'est une des raisons, oui.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:57:55

En fait, nous sommes tes vrais amis. Des amis irl c'pour les faibles..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 23:58:35

+1

Warheart
Warheart
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:59:57

Les gens du forum seront toujours là pour toi. <3

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:00:13

Check le emo qui réplique.. ;o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:00:51

heu? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:01:21

Oh, hi.. ;oD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:06:56

Well hello there chaps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:07:27

Salut

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:07:38

Un dude dans mon MSN a écrit ça dans son nick: "I was born intelligent but education ruined me."

I lol'd.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:08:55

Bah ouais c'est une quote connue, déjà vu ça sur des T-shirts. :)
Ça va bien ?

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:10:03

Oui, mais par contre, j'aime la signalisation routière.
_________
Ownez-moi. :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:10:12

Meh.. l'avais jamais entendu avant. I phail. Ouais je vais bien, j'suis pas mal de bonne humeur sans vraiment savoir pourquoi! ;o Wut about u?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:14:32

Ouais mais je viens de manquer une journée d'école qui aurait été awesome !
En première période j'avais histoire, dernière période de tout le secondaire (toutes matières incluses), pis on déjeunait à l'école. J'avais acheté des céréales Nesquik (Qui transforment ton lait en lait au chocolat ! ^^), le monde apportait ce qu'il voulaient, des gaufres, du bacon... Ça aurait été nice. Deuxième période exam de physique, content que ce soit reporté. À midi y'avait des hot-dogs à volonté avec des jus et des Mr. Freeze, et tout l'après midi c'était le spectacle de fin d'année. Je sais pas si ils vont le reporter, et si oui, quand ! Demain c'est la période d'examens de fin d'année qui commence...
Tk, c'était un morceau de ma vie. :-) À place chu allé dehors pis j'ai gossé sur mon MP3 genre pour trouver les images de pochettes d'album pour qu'ils apparaissent dessus. ;o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:15:56

Tu dois etre une des rares personnes décu de pas être aller à l'école meme si y avait des activité spécial

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:19:43

Ben j'pense que pas mal tout le monde était déçu de pas aller à l'école. Tant qu'à en manquer aussi bien manquer des exams...
La seule affaire qui était plate dans cette journéa là c'était l'exam de physique. Le reste aurait été le fun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment