Ouais mais je viens de manquer une journée d'école qui aurait été awesome !
En première période j'avais histoire, dernière période de tout le secondaire (toutes matières incluses), pis on déjeunait à l'école. J'avais acheté des céréales Nesquik (Qui transforment ton lait en lait au chocolat ! ^^), le monde apportait ce qu'il voulaient, des gaufres, du bacon... Ça aurait été nice. Deuxième période exam de physique, content que ce soit reporté. À midi y'avait des hot-dogs à volonté avec des jus et des Mr. Freeze, et tout l'après midi c'était le spectacle de fin d'année. Je sais pas si ils vont le reporter, et si oui, quand ! Demain c'est la période d'examens de fin d'année qui commence...
Tk, c'était un morceau de ma vie.
À place chu allé dehors pis j'ai gossé sur mon MP3 genre pour trouver les images de pochettes d'album pour qu'ils apparaissent dessus. ;o