Afff y'est tôt !... Pourquoi j'suis debout ? Ah, oui, parce qu'on a manqué d'électricité alors j'avais pas mon cadran et je voulais pas passer tout droit...
Là je regarde Salut Bonjour et le d00d dit "Comission scolaire des Patriotes fermée"... Caliss !! J'avais plein d'activités aujourd'hui ! On déjeunait à l'école, dîner hot-dogs à volonté et spectacle de fin d'année... >_<