En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:51:36
Scooop.
Warheart
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:51:54
Un ongle brûlé aussi ça sent vraiment la marde.
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:57:53
Zee Je suis en train de watcher la fin de 3x06, pas mal epic.
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 05:00:23
Chu content que t'aime lost . Tout le monde devra regarder lost dans leur vie, trop la meilleur série de tout les temps.
hydro-quebec
Niveau 10
11 juin 2008 à 05:02:07
meme si c'est la meilleure série, ca veut pas dire que c'est bon...toutes les séries sont mauvaises. sauf les séries de hockey.
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 05:02:40
Le sports c'est moche.
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 05:12:42
Beau dossier viper, aime le hockey, soccer, metal de merde, hmm, what else? Alpha male
hihihi
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 05:45:22
LOL
J'ai bien aimé faire l'invasion dans la ville de Ulv après avoir rasé mon ami et de voir ses 4-5 moutons enfermés dans un enclos fabriqué aq des murs en bois. LOL XD
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 05:57:45
I SHALL CRUSH YOUR VILLAGE AND CAPTURE THOSE DAMN RELICS! ARISE, MY ARMY OF SHEEPS!
On jouera demain, ça va être lulzy. Srsly, je jouais à ça quand j'étais en 5/6ème année du primaire, c'était en 2000-2001 je crois lol. Mais j'ai encore quelques bons souvenirs du jeu.
Icewolf_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 06:02:22
Same here, me souviens plus comment jouer, though.
Fou dans le sens de "malade", sti que vous êtes cool les gars, chu content de vous conaitre lololll.
Icewolf_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 06:47:22
Ah, k.
deikiell
Niveau 17
11 juin 2008 à 06:49:29
Non, en fait, vous êtes fou. Vous ne croyez en aucune force supérieure, vous croyez que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil.
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 06:54:35
I believe that when I die, I shall rot, and nothing of my ego shall survive.
hydro-quebec
Niveau 10
11 juin 2008 à 06:59:59
j'pense que tous ceux qui utilisent l'anglais vont en enfer à leur mort.
Icewolf_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 07:01:11
J'pense que lol.
lolololololol
Icewolf_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 07:15:55
Boring.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm