En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:34:23
Venez donc jouer à CSS ou Day of Defeat Source. T_T
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:35:25
Lol, j'ai joué mon premier rounde CSS online EVER hier.
14-5, pas trop mal. ;o
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:36:16
Wow, au pire, donne ton XFire, et puis, chte donne un IP.
AlexandreB1489
Niveau 7
11 juin 2008 à 04:36:42
Avec un aimbot et un wallhack
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:36:54
Je t'ai pas déjà ? trashblind
'Nywayz, j'ai pas le jeu, c'tait chez un friend. ;o
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:37:00
Nvm je t'ais. ;o
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:37:35
T'as un gros icône CSS sur ton bureau..
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:37:55
Version piratée qui fail. keke
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:39:31
omg Kate n James r makin babies ;o
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:39:36
Bon, je fais un duel moi + mon ami à age.
Ulv, si jamais tu veux te joindre à lui pour former ainsi une team, lui + toi contre moi... tu peux. Changera pas grand chose anyway.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:40:51
Nem, rends-toi au moins à 3x08, epic episode.
Frak98
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:42:34
Soldat.
y/n?
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:42:48
Bonsoir messieurs, je vous souhaites une bonne nuit.
deikiell
Niveau 17
11 juin 2008 à 04:42:57
J'arrive de travailler. Divertissez moi.
Icewolf_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:44:10
pénis
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:44:24
Cédrika.
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:45:32
Oh Cédrika... Je me demande où chose a caché son corps <3
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:46:13
En morceaux, dans une poche de hockey.
deikiell
Niveau 17
11 juin 2008 à 04:46:35
HAHAHAHAHA les organnes de reproduction et le malheur de la famille de la disparu me font rire.
Merci les gars, au revoir!
hydro-quebec
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:50:48
cédrikanal!!!
plus sérieusement, j'viens de faire bruler un cheveu live, et la rumeur qui dit que faire bruler des cheveux ca sent la marde, ben c'est vrai en criss!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm