En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:46:14
Frak Nice! Bon, on est 4, woot.
J'vais créer la game la... ip : 24.212.8.146
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:46:19
Le jeu avec l'expension fait 227mb, normal??
Frak98
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:47:12
Moi il fait 187.
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:48:57
Je suppose qu'il doit être correct dans ce cas. Le jeu devrait être terminer d'ici 1/2 heure.
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:49:16
Les jeux downloadés fail naturellement en multi.
Frak98
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:02:09
J'ai quitté la game a cause de mes lag spikes, maudits filtres pourris.
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:09:07
J'ai le jeu mais selon mes souvenirs je suis assez mauvais.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:15:59
Tu peux pas être pire que Ulv, haha.
Sinon, aff, mon friend qui vient de me faire un huge lag... ça veut pas continuer. ._.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:22:12
Pas grave au pire... viens! Et frak, règle ton problème!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:23:32
Je le pognerais peut-être si les RTS ne m'étaient pas plates à mourrir.
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:25:40
Les FPS c'est le best.. j'avoi que les STR ça suce la plupart du temps.. malgré que Blitzkrieg et C&C m'ont l'air bien.
Anyway le premier jeu que j'me pogne quand j'ai un nouveaux PC... Sniper Elite!
-------------------------------------- Ah et puis le friend de Lort a le modem téléphonique ¬¬ C'est bien l'Abitibi.
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:27:16
Trop occupé à regarder Lost, rendu à 3x6 j'pense, ça parle de l'opération de Ben, and stuff y'know
BTW Zee, je préfère encore Locke, Jack, Kate et Sawyer à ce Ben! Ecko aussi était epic imo. Sayid est correcte lui aussi.
Kate haha
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:28:06
Ben au début de la S3 n'a pas encore mçeme utilisé le milliardième de son potentiel. Il n'est pas devenu mon personage pref. avec 4x06.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:28:07
Pourtant la game que j'ai joué aq lui tantôt ça pas laggé comme ça. =o
Sinon... lol, j'étais sur le bord d'arriver à Castle Age et t'avais seulement 4 paysants avec 5 fermes mais 0 ressource de cultivé. XD Bordel, tu foutais quoi tout ce temps la? XD
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:29:28
Bah,mon Scout se promenait pour découvir, et j'AVAIS PU D'BOIS! :|
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:31:25
Oui mais c'était quoi l'idée de construire 5 houses? XD
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:32:00
Agrandir ma population. ^_^
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 04:32:58
J'aurais honte de jouer puis d'me faire battre par Ulv
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:33:48
En Single Player je suis pwnage.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:34:02
LOL
XD
Mouais, mais agrandir une population maximale c'est utile quand... on agrandit notre population, pas pour voir le ptit compteur en haut de l'écran monter de 5 à chaque house de construit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm