Trop tard mec, t'as raté la conversation.
Nooooonnnnnn! Pour une fois qu'il y avait une conversation constructive!
En effet, y'a rien de plus constructif que le roi lion.
Euuhhhh... réelement oui!
ouais zetes la?
Ca va tout le monde?
Je voudrais organiser un combat dans du jello cet été... Qui embarque?
jello
Quel saveur le jello?
Jello fight? I'M IN!!
moi!!! moi!!!!! Jello quelle saveur?! c'est quelque chose de très important tsé...
Quelle saveur ?
ben il va y avoir quelque catégories comme:
Pour les poids plumes, ca va etre du jello aux fraises
Poids moyen: kiwi
Et les poids lourds( il faut bien penser a mich!): orange
Nice, j'embarque
C'est sûrement très hygiénique.
Yeah, moi j'embarque aussi! \m/
miam! environs quoi comme poids pour les catégories?! jespère êtres dans les fraises!
c'est quoi du jello
www.google.com
http://img167.imageshack.us/img167/5702/1213132475233vz4.jpgDiscuss.
http://images.google.ca/images?hl=fr&q=jello&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi