Haha xD moi j'me souviens d'un jeu qu'on avait su Snes... genre tu pouvais choisir entre le ptit gars pi la ptite fille, pi t'avais un dinosaure vert ou rose, dépendemment du sexe de ton bonhomme... 'tait hot en sale c'te jeu là! Mais me souviens pu du nom, peut pas aller le rechercher Q_Q