En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:54:07
rwarrrRR ici Lion!!
j'aime le roi lion <3
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:55:03
J'ai jamais vu le 1, juste vu le 2.
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 01:55:18
y a un 2? wtf
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:56:05
Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
Posté le 10 juin 2008 à 17:50:20 Avertir un modérateur
Cheminement particulier ou shizzle du genre?
=== Pré-DEP ça s'appel malgré le fait que ça n'a rien à voir avec les DEP.
NakedSuiseiseki
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:56:31
1, 1 1/2, 2 desu
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 01:56:37
C'tun classique le roi lion. Le fight de la fin, trop épique!
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:57:43
Ro omfg!!! jamais vu le 1??!??! va te louer ça maintenant!!! c'Est le meilleur des 3 roi lion.... quand Simba parle a son père après les gnous.... oohh...
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:59:00
M'a checker ça un jour, si l'envie m'en prend =P sinon y'a le 1 1/2 qu'j'ai pas vu non plus.
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:59:51
Comment peut-on avoir vu le 2e sans avoir vu le premier.. u_u?? C'est le + classique, le + epic, le + émouvant, le + meilleur quoi.. ;o
Ira_Tenax Voir le profil de Ira_Tenax
Posté le 10 juin 2008 à 19:56:37 Avertir un modérateur
C'tun classique le roi lion. Le fight de la fin, trop épique!
=== Après lorsqu'il monte sur le rocher faire le growl.. <3
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:00:25
Ro dans le fond c'est 1 le meilleur... ensuite le 2 c'Est un autre pti style... bon aussi... et le 1 1/2 c'est vraiment plus de l'humour que d'autre chose... (genre le roi lion du coté de timon et pumbaa donc c'est plein de ptit gag) awww roi lion..... <3
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:01:02
Mouais ben m'a le checker quand m'a aller chez ma cousine I guess.
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:01:18
Timon.. <33
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:01:29
j'ai le jeu sur snes.... lol sérieux c'est toff en sale ce jeu la!! XD jpa capable de le passer XD.... Q_Q
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 02:02:00
J'y jouais souvent chez mon ami, me rendait jamais super loin
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 02:04:23
eh, tout le monde ici a pleuré quand chose est mort.
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 02:04:39
J'ai jamais écouté ça moi les films de Disney, beurk Le SNES c'était beaucoup plus divertissant.
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:05:57
Haha, moi aussi j'l'avais au Snes c'te jeu là... y'était nice en viarge =D
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 02:07:29
Acheter un jeu basé sur un film de Disney, wtf!?! Mario World, Yoshi's Island, Mario RPG, Zelda, etc, ça c'est du jeu!
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:08:41
Nem J'l'ai downloadé pi j'l'ai passé une fois, j'l'ai pas acheté =P Pi dans ta liste de jeu, t'as oublié Lufia. \m/
Culex
Niveau 9
11 juin 2008 à 02:09:43
D'où la présence du etc, pour éviter d'énumérer Chrono Trigger, FF, etc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm