- Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
- Posté le 09 juin 2008 à 23:52:58 Avertir un modérateur
- Ah, tu vas jouer au paintball tout l'été
T'es malade!!! Si tu le saurais, mon sport est le hockey.
Et non je ne suis pas un player.
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de blondes...;)