En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:01:05
@plouche.
Mastershadow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:04:08
men va a school^^
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:17:28
Metallica - Enter Sandman
Ma préf´
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:18:34
Bof Met´ j´les ai telleemnt entendu y´a juste FowWom kaZment que j´écoute encore.
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:19:33
Enter cé ma préf´ de Metallica mais de toute ma liste Winamp aussi
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:22:19
Essaye d´écouter plus d´affaires..
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:25:12
Cé ce que je fais pourtant Ô.ô
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:25:41
C´est quoi que "t´essaye" comme zik?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:25:43
Aw feuque Encore 5 minutes avant de partir pour la skool !
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:27:26
Plutôt Metal Alternatif style...Rob Zombie, POD, Saliva, pleins de trucs comme ça !
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:28:07
Bon j´y go !! Tcho´
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:28:09
Ah bof Tk moi j´décampe @+!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:04:06
P´tte journée de congé aujourd´hui Maudite grippe!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:37:47
Ouin...Y´a pas grand monde ici pendant l´jour
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:08:56
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:14:15
Allo ?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:16:29
KAZ!
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:17:45
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:18:35
Viens sur msn! T´as pas d´école aujourd´hui?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:19:08
Oui je suis sur un PC public de mon école et y´a pas MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm