En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:35:38
Srysly j'ai dit falcon car j'ai lit vite et pensé à lui à la wii, nyway. Link ftw pls.
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:35:50
Hahaha game and watch. xD Esti de nowhere lui
Af_Lenoir
Niveau 3
10 juin 2008 à 00:36:18
Yoshi!!!!! il est trop fort, link est assez bon sur n64 mais sr les autre ssb Yoshi wins.
winter_storm
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:37:07
lul, yoshi sucks en viarge imo. Snyp Ouais tellement... avec sa poêle qui lance d'la viande xD
Necrowizard
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:37:31
vive Meta knight
Falcon sucks
Expemple: FALCONN ...... ( t'as le temps de sauter en arriéré de lui, le frapper une dizaine de fois et de l'envoyer hors de l'arene)... PUNCH
Frak98
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:37:33
Ganondorf, a partir de melee, avant cetait Samus.
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:37:46
Hm, Pit?
Necrowizard
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:39:29
mais y'a aussi Zero suit Samus qui pwn. Avec son super fouet
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:40:46
Samus a comme gagné en popularité avec SSBB...
winter_storm
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:41:05
Zss est pas mal mieux que Samus imo. Samus sucks... pit ftw. Real Pit = Kid Icarus.
Necrowizard
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:42:04
sa fait chier quand t,as ZSS pi y,a une smash ball, tu veu pas que quel'qun d'autre la pogne, mais tu veu pas te retrouver avec son arumure Q_Q
deikiell
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:42:19
Je suis le seul à aimer Sheik?
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:43:09
Quand j'lis ça ça m'fait trop penser à Shrek... ;P
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:43:29
Connait pas trop "Kid Icarus", tk. Samus... Tout les nintendofags de 4chan request toujours du rule 34 d'elle.
I think Metroid is a pretty cool guy, eh fucks Snake and doesn't afraid of anything.
Et! Snake est bon? QQ
winter_storm
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:44:07
Necro Ouais, tellement Q_Q T'as le choix entre te retrouver avec un bonhomme à chier, ou ben te faire rammasser... Deik Non, moi Zelda/Sheik c'est mon 2ème choix.
winter_storm
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:44:39
Real Il suck vraiment imo. J'le hais.
Frak98
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:45:02
Wtf, Snake est fort imo.
deikiell
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:45:35
Snake est vraiment pas bon.
Necrowizard
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:46:01
en effet, snake est poche
Af_Lenoir
Niveau 3
10 juin 2008 à 00:48:50
Yoshi est pro sur gamecube et au n64 mais sur la Wii jai pas jouer beaucoup, link en 2eme choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm