En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 00:19:59
3-4
KaZzou
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:19:59
Moi et Kev on va s'rencontrer, il va virer gay tout comme moi.. on va s'marier, s'amuser avec des strap-on pis des capotes au bananes, après nous aurons plein d'enfants et nous vivrons heureux jusqu'à la fin de nos jours. <3
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 00:20:59
Hmmmm t'as vraiment besoin de strap-on kaz?
KaZzou
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:22:48
Maintenant que j'y pense..
deikiell
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:24:14
Les asians en ont des petites.
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:24:59
...voitures ;D
Sir_Lort
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:25:06
Hahahaha,
Kaz c'tune traaaaap.
KaZzou
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:25:57
no tr00 ;(
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:27:39
T'inquiete, c'est hawt une trap.
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:29:19
changement de sujet subti*
C'est quoi votre personnage préféré à SSB (sur N64) ? Moi c'est Kirby.
Warheart
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:30:31
Pourquoi fais-tu ça?
Trap sex trap trap sex.
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:30:49
Falcon.
winter_storm
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:31:33
Link.
ira_tenax
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:31:47
Euh...ça fait longtemps que j'ai joué. J'crois que j'avais une préférence pour Link.
Warheart
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:32:12
Fox.
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:32:53
Bons choix. Link est lent mais fort et son boomerang fait incroyablement chier. Et Falcon... Falcon, il a le Falcon Punch. ;D Et le Falcon Kick... Mais j'suis trop habitué à Kirby
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:32:58
J'ai toujours prit link dans smash..
deikiell
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:33:43
falcon, mais Sheik à ssbb
[_snyper_]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:34:37
Personne prend Samus dans SSB ? Ah bon.
Fox fait troooop chier avec son esti d'miroir ;O
winter_storm
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:34:56
Pit ftw. Failli gagner le tournoi de la poly... fukken game and watch Q_Q
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm