[-Wacko_Sucks-] Posté le 06 juin 2008 à 22:41:36 J'ai vu un article dans La Paresse aujourd'hui sur le monde qui appelaient des ambulances pour se rendre a l'hopital et qui sacraient leur camp pour aller a d'autres places après car l'ambulance on paie pas et un taxi oui.
En tk moi j'me comprend
ca coute de l'argent l'ambulance, mais c'est remboursé par les assurances.