CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:11:10

Yo chui à l'école, me pogne le cul en info. ;o

Ah et, ouais ce soi rtu viendras chez Joel Nem. Lol, j'espère ça va être nice w/ des gros wigger comme l'autre fois. ;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:13:21

J'feel pour aller au Profusion demain mais j'ai personne pour y aller pis ça m'tente pas dy aller tout seul. Meh..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:14:22

Eternal Tears of Sorrow - Scars of Wisdom

Ahh, good 'ol days. <3

\m/o.o\m/

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:52:42

Kazz :d) Moi peut-être ;D

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:18:11

Frak~> Lulz. J'parlais de mon entourage à moi mais bon.. j'disais ça d'même, j'sais même pas si ça vaut vraiment la peine d'y aller pour le peu de chose que j'veux.. quoique..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:40:21

Zup!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:51:05

Tbnk que j'ai mal aux dents/gencives.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:56:01

Béké Bobo?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:19:16

Non merci. :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:07:16

http://media.putfile.com/Primus---Duchness-And-The-Proverbial-Mind-Spread

Enjoy ;o

2e toune de Primus que j'connais!

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:53:46

Hm.. Il est dure REX(Nem)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:52:27

Ouais, pas si évident que ça la première fois mais comme tous les boss dans MGS, une fois que tu pognes le truc c'est easy shit. ;o

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
07 juin 2008 à 04:10:33

Fini... Ma recommencé ca et sauver la femelle je supose.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:15:16

T'as bien savé ta game en finissant? Fais pas comme moi, pèse sur O pour saver, quand j'étais kid je pesais toujours sur X lol

Sinon c'est trol ghey sauver Meryl, je DÉTESTE pittonner comme un fkin tard

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
07 juin 2008 à 04:21:00

Pittonner je suis capable... Mais sur X, plutot dure sur O.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:24:04

Ark, moer ça me donne envie de vomir quand on me demande de faire des trucs pareils, j'me souvient encore de Mario Party quand y fallait se décrisser la main en tournant le joystick, on spottait les joueurs de Mario Party à l'école avec leurs paumes...

kirby
kirby
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:25:14

tsé quand on se fait une coupure assé profonde et que la peau reste la genre et que on voit que ça va profond .... jm'en suis faite une bonne sous le pied ou squ'on s'appuit sur notre pied vers le gros orteil.... et je me suis faite cette coupure avec mon gros orteil de l'autre pied! D: !!! jdansais pis CRAHHH dans le pied ¬¬ hu pas cool du tout .... ça fait vraiment mal quand je marche en plus! et c'est vraiment comme une coupure pas comme une éraflure

kirby
kirby
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:26:49

nem :d) lolll ouais.... une ampoule au pied j'en ai jamais eu (bah... a par des feluette de peau qui parte la... mais ça fait pas mal) mais a mario party..... une ampoule dans le paume de la main je t'en avait une foutu grosse!!! XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:29:58

je ne retourcherai plus à ce jeu de malheur

BTW j'vais me coucher laule, je suis brulé
bai

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
07 juin 2008 à 04:32:34

décrisser la main en tournant le joystick

In before Lulu overdrive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment