En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:31:29
Damn j'ai skippé mon 12345eme post. x(
Fresh_Zero
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:01:48
osnap
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:03:53
Wassup Zee ?
Fresh_Zero
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:21:26
Ordis de l'école = 5 mins pour loader une page de forum lolwut.
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:36:26
T'es à l'école ? Moi j'ai congé Ça expliquerait pourquoi y'a pas grand monde XD
Tinytaj
Niveau 8
06 juin 2008 à 16:43:26
Contrairement à MES topics, celui-ci est énorme!
Sir_Lort
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:06:58
[_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
Posté le 06 juin 2008 à 14:23:30 Avertir un modérateur
J'ai gradué hier !
On a lancé nos mortiers dans les airs, c'était bien. Pis j'ai reçu une mention d'honneur pour mon implication dans la COOP lol.
Hah, moi c'est demain!
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:20:23
Calvaire que c'est plate aujourd'hui.. Rien à faire, journée nuageuse.. de quoi pour me mettre d'humeuse dépressive! -_-
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:20:34
d'humeur*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:25:22
Mouais c'est vrai que c'est dull, mais bon j'vais travailler tantot ca va etre pas si pire I guess, mieux que rien faire.
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:27:02
Meh..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:30:55
J'commence dans 1h... faut j'me trouve qqch à faire pour les 45 prochaines minutes... =//
deikiell
Niveau 17
06 juin 2008 à 19:33:48
Je travaille dans 4:30h. Je vais dormir pendant que toi tu seras épuisé à cause de tes efforts physiques.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:08
C'est vrai que c'est assez exigeant travailler à la caisse. No srsly, c'est moi qui vais me reposer pendant que toi, esclave, tu sera au travail.
deikiell
Niveau 17
06 juin 2008 à 19:55:06
Non car en revenant du travail je vais noyer ma fatigue et mes soucis dans l'alcohol. Allez Nem je t'invite ce soir, tu peux venir au Saguenay?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:58:29
Si je pars tout de suite je peux arriver à temps.
deikiell
Niveau 17
06 juin 2008 à 19:59:37
Ok oublie le travail pour rencontrer tes amis Deikiell et Kult.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:00:42
Great idea! J'me mets en route, cya.
Warheart
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:02:04
Niaiser au Renaud-Bray... j'aimerais bien. C'est une job de rêve... Q_Q
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:02:07
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 06 juin 2008 à 19:30:55 Avertir un modérateur
J'commence dans 1h... faut j'me trouve qqch à faire pour les 45 prochaines minutes... =//
Piano!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm