En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:45:20
Malaf
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:45:58
Pi sur msn c meme pas ca mon nick Malaf/TiDuS_JuStInG c pas mon nick
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:46:14
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:47:25
Je sais
Malaf
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:47:42
Ta posté 6 messages toi
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:48:07
Ben non du monde assez épais pour s´appeller comme ca y´en a plus qu´un, surtout qui connaisse kazzou...
Malaf
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:49:39
TraShBlind Posté le 20 septembre 2005 à 13:48:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben non du monde assez épais pour s´appeller comme ca y´en a plus qu´un, surtout qui connaisse kazzou...
J´ai surment sècher un cours de Trashblind mais là je t´avoues que j´ai rien compris Ô.ô
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:51:48
Wohow
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:52:14
:suck: Mon nom c´est ZewoFowEva!
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:53:13
Enchanté
Malaf
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:54:06
Ah c´est Zirow
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:54:27
Cours de TrashBlind 101 :
Le jouet Préféré du TraShBlind : http://photos1.blogger.com/img/30/2112/640/m1shotty.jpg
Je sport préféré du TraShBlind : http://www.pulitzer.org/year/2005/breaking-news-photography/works/warzone%20015.jpg
Malaf
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:55:35
MDR !
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:56:05
Ah bah je préfère le sk8 et le batte finalement
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:57:13
http://www.jefftraynor.com/normandy/bunker.jpg
Voici une maison d´un TraShBlind
TrashBlind
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:57:42
KaZzou Posté le 20 septembre 2005 à 13:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah bah je préfère le sk8 et le batte finalement
Explique...
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:58:34
Bah, l´arme et le sport préféré, je préfère le sk8 et le batte
Je re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm