luttttttt
Salutation !
SaloutationnEs.
Tiens, v´là Eul Zewo !! !
T´aime ca daiFauxReuhMais mon nom toi hein?
ZeRO4ever Posté le 20 septembre 2005 à 13:32:45T´aime ca daiFauxReuhMais mon nom toi hein?
:euh: en francais svp
ZeRO4ever Posté le 20 septembre 2005 à 13:32:45T´aime ca daiFauxReuhMais mon nom toi hein?===Sale à rive !
Dai = DéFaux = FoReuh = RMais= Mer
Déformer !
Je comprend plus rien
Malaf Use de ton intelligence bon sang
Il parle pas le TrashBlind lui....
Uh ? Ô.ô
FowEva!
http://kiol.xo oit.com/
tk allez sur ce site et cliquez sur la pub
Ya pas d´espace entre les 2 o
Wake Up Gang de Pas en Forme!
http://img387.imageshack.us/img387/8384/lol5ry.jpgL0ol
Tu ris de moi