En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:00:44
tu met l'eau plus chaude un peu... juste un peu.... tu te couches en p'tite boule dans la douche... et tu ferme les yeux et tu dors
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:00:53
Deja fait plusieurs fois, des choses pour toute scraper le plancher et etc.
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:03:11
hah j'imagine ben genre... Gab tout nu dans sa douche qui s'assis la main sous le menton en position penseur et qui reste la sous le jet de l'eau XD
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:04:24
Les bras croissés.
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:05:40
oki... Gab tout nu dans sa douche assis les bras croisé la tête penché vers le sol... mlol la vision qu'y doit avoir
Q_Q (arrête Émi D: )
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:09:34
j'aime bien me laver moi
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:12:11
croissés avec les jambres.
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:12:42
messemble moi je prendrais ma douche mais jme laverais pas... ou mon bain.... rester longtemps dans le bain avec 30 cm d'eau chaude avec dla mousse la.... ahhhhh mon dieu....Q_Q on est trop bien.... malheureusement c'est rare que je fais ça...Q_Q ressemble plus à : 15 cm d'eau (avec moi déja dedans) puis pas de relaxation Q_Q bouhouhouh
Rien à battre y ont juste à arrêter de faire leur lâches et se creuser des puits au Tier-monde
AlphaIzzy
Niveau 4
05 juin 2008 à 02:16:24
Snyper Ta jamais fait ca me suis endormi un moment donné
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:16:38
La douche car t'as l'impression d'être sous la pluie..chaude.
[_snyper_]
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:23
Kirby Douche... Bain seulement quand t'es malade ou une fois par année quand ça te tente de relaxer.
Warheart
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:28
Douche.
J'ai un bain pour nain, en fait ça l'a la grosseur d'une douche.
Fresh_Zero
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:33
Une douche d'eau froide me fait partir en criant comme une fillette.
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:19:28
antalis awww je trouve ton commentaire super mignon =D
autre quesiton maintenant!!!
avez vous déja pris une douche completement froide? ou un bain complètement froid? raconter
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:19:49
douche d'eau froide----> ils s'en servent dans les prisons à sécurité maximale et dans les instituts pryschiatriques.. vous viendrez pas me dire personne que vous aimez ça
Warheart
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:21:46
Ouais, quand il manque d'eau chaude à cause que maman a fait deux lavages de suite sans que je le sache et j'arrive d'une pratique de foot.
Mais je l'ai aimé cette douche là... o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm