CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:00:44

tu met l'eau plus chaude un peu... juste un peu.... tu te couches en p'tite boule dans la douche... et tu ferme les yeux et tu dors :fou:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:00:53

Deja fait plusieurs fois, des choses pour toute scraper le plancher et etc.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:03:11

hah j'imagine ben genre... Gab tout nu dans sa douche qui s'assis la main sous le menton en position penseur et qui reste la sous le jet de l'eau XD

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:04:24

Les bras croissés.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:05:40

oki... Gab tout nu dans sa douche assis les bras croisé la tête penché vers le sol... mlol la vision qu'y doit avoir :o))

Q_Q (arrête Émi D: )

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:09:34

j'aime bien me laver moi

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:12:11

croissés avec les jambres.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:12:42

messemble moi je prendrais ma douche mais jme laverais pas... ou mon bain.... rester longtemps dans le bain avec 30 cm d'eau chaude avec dla mousse la.... ahhhhh mon dieu....Q_Q on est trop bien.... malheureusement c'est rare que je fais ça...Q_Q ressemble plus à : 15 cm d'eau (avec moi déja dedans) puis pas de relaxation Q_Q bouhouhouh

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:12:56

ouais en plus ya un banc dans ma douche

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13198-0-1-0-0.htm#message_669028
Wtf lol !
Je mets ça dans ma liste d'affaires à essayer.
Consommation d'eau inutile FTW.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:15:43

bon bah ça m'amène a la question du moment!!!!! :-d

Vous aimez mieux: la douche? le bain?

pourquoi?

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:15:56

Rien à battre y ont juste à arrêter de faire leur lâches et se creuser des puits au Tier-monde :noel:

AlphaIzzy
AlphaIzzy
Niveau 4
05 juin 2008 à 02:16:24

Snyper :d) Ta jamais fait ca :o)) me suis endormi un moment donné :rire:

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:16:38

La douche car t'as l'impression d'être sous la pluie..chaude.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:23

Kirby :d) Douche... Bain seulement quand t'es malade ou une fois par année quand ça te tente de relaxer.

Warheart
Warheart
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:28

Douche.

J'ai un bain pour nain, en fait ça l'a la grosseur d'une douche.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:33

Une douche d'eau froide me fait partir en criant comme une fillette.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:19:28

antalis :d) awww :hap: je trouve ton commentaire super mignon =D

autre quesiton maintenant!!! :-d

avez vous déja pris une douche completement froide? ou un bain complètement froid? raconter :-d

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:19:49

douche d'eau froide----> ils s'en servent dans les prisons à sécurité maximale et dans les instituts pryschiatriques.. vous viendrez pas me dire personne que vous aimez ça

Warheart
Warheart
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:21:46

Ouais, quand il manque d'eau chaude à cause que maman a fait deux lavages de suite sans que je le sache et j'arrive d'une pratique de foot.

Mais je l'ai aimé cette douche là... o0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment