CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:26:20

:o))

Ça vient d'où les photos ? Genre le texte en dessous et tout... Quel site ?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
04 juin 2008 à 03:26:45

http://www.thomas-galvin.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/GunBlade.jpg
eh

"Comme le type de l'émission Soldats à Historia heir, il était sur un champs de bataille de la WWI et trouvais genre plein de fragments de Shrapnell et des grenades et whatever dans la boue."

à 10-12h y'avait quelque chose sur le jour j, ou c'était sur Canal D, stai fou <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:30:28

http://img395.imageshack.us/img395/210/pic3rt5.jpg

Haha, nice. ;o XD

  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 04 juin 2008 à 03:26:20 Avertir un modérateur
  3. :o))

Ça vient d'où les photos ? Genre le texte en dessous et tout... Quel site ?

Blog à mon frère quand il est parti en europe pendant 1 mois tout seul. ><

http://maxeurope.blogspot.com/

Photos : http://www.flickr.com/photos/8240267@N06/sets/72157600199704211/show/with/492272230/

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
04 juin 2008 à 03:30:37

Ouais ça ctai à DocuFiction, l'ai pas écouté au complet, ctai boring le début, genre les préparatif et l'entrainement.

Faut dire que j'écoutais La Somme de toute les Peurs en même temps. <3<3<333<3<3<<33<3

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
04 juin 2008 à 03:32:22

Lort: Ça vient d'où la photo avec les cranes et tout??

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:32:49

http://fr.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA

Y croyez-vous?

Tant qu'à moi stun fake mal faite, mais le monde dans les commentaires semblent y croire...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
04 juin 2008 à 03:33:15

Hmm.. Pompée.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:33:27

De son blog aussi. Tous les photos viennent de sont blog sauf les 3 dernières du vidéo sur youtube, qui se retrouve sur le blog à mon autre frère. :o))

( Qui lui est allé en Europe, Inde et Mexique ;o )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:34:55

4 dernières photos* bref w/e

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
04 juin 2008 à 03:35:22

Les corps viennent de Pompée..

Tsup
Tsup
Niveau 8
04 juin 2008 à 03:35:24

Ben on dirait que cpas le même gars qui a le myspace pis le vidéo...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:37:34

Myspace, vidéo...? wut

  1. Martyrium Voir le profil de Martyrium
  2. Posté le 04 juin 2008 à 03:35:22 Avertir un modérateur
  3. Les corps viennent de Pompée..

Sur la photo? Le cadavre calciné? Ouais

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:47:05

http://img212.imageshack.us/img212/9682/1212614478012ir4.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/1624/1208170269267sb3.png

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:55:28

Meh, c'est juste un(e?) opinion.
Quelqu'un qui écrit "becasue" je mets pas ça ben haut dans mon estime...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:04:16

Bonsoir.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 01:37:14

J'aime m'assir dans la douche.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:57:21

fap?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 01:57:46

nop

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:58:40

met une serviette dans le fond, ça fait moumou, qui dit, mon cousin

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:59:20

J'avoue que s'assir dans la douche c'est fukken trop epic comme feeling. <3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment