Pour ce qui de mon oral de français, pour le prof, plus que c'est plate, mieux que c'est. Lui il veut toute qu'on dise toute, qu'on dise le plus d'extraits possible, qu'on fasse des présentations de 10 min de surinformation. La plupart qui ont des notes en haut de 80 ont fait des oraux tellement a chier imho.
Ouf, je déteste cet enseignant.