CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:20:53

La pluie c'est nice anyway.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
03 juin 2008 à 03:22:08

En autant qu'elle te tombe pas dessus...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:22:19

La pluie ça redéfinit notre place en tant qu'être humain dans l'Univers.

Ça c'est ce que ma prof de FPS dirait :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:38:48

Aff, la chose la plus horrible qui peut exister sur le net c'est bien les criss de convertisseurs à marde. Il doit y avoir 192817281872 programmes qui coûtent 30$ chaque, pour CHAQUE situation possible... alors tu prends le trial version et, évidemment ça marche jamais! ... Mais quand ça marche, ça te criss un osti de cossin "UNREGISTERED VERSION" en plein milieu de ton vidéo, faq fuck it, ça sert à rien. Tu désinstalles et tu recommences. :bravo:

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
03 juin 2008 à 03:40:50

Les sites de torrents ont été inventé pour régler ton problème.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:44:05

Oui, mais c'est beeeen plus long downloader sur torrent, et si ça marche pas, bah tu viens de gaspiller pas mal de temps...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:45:39

1) Commence 12 torrents
2) Part faire autre chose
3) Reviens le lendemain
4) Apprécie tes 12 torrents

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
03 juin 2008 à 03:46:20

Effectivement,mais bon, qu'est-ce que tu peux faire? Acheter le programme, pff... Y'a surement une trial version qui va finir par marcher.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:49:17

Ouais... j'viens d'en pogner un la... En voyant le preview, il semble pas y avoir de "unregistered version" nul part, et il semble marcher parfaitement. =O

Le pire c'est que j'ai pogné le plus cheap de la liste. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:53:48

Yay! Workz pirfkekly!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:57:05

O-SHIT J'ai carrément oublié... Youtube, c'est 10 minutes max MAX? 10:00??

Parce que mon vidéo est de 10:02 ... tbk.

kirby
kirby
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:59:38

met le sur win movie maker et coupe un pti peu le début et la fin <3

kirby
kirby
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:00:44

http://wvs.topleftpixel.com/photos/2007/09/halo3_bestbuy_dundas_master-chief_03.jpg

?

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:03:31

Sup lads.

Oral de français pas du tout préparé pour demain.
Video d'anglais de mafia à faire demain.

<3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:05:13

Mon Movie Maker y cutoff trop... first j'peux pas importer de son, deuxièmement j'peux pas exporter sauf en AVI, c'qui va me faire un gros fichier de la mort de 3 GO, que je devrais convertir en MPEG, mais mon convertisseur de AVI j'ai vu qu'il buggait tantôt, alors j'devrais en redownloader un autre, etc, etc. Q_Q

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:06:45

Srsly jtrouve que c'est cave les films pour l'école. C'est pas tout le monde qui a un bon ordi pis qui a des bons programmes. L'oral classique en avant de la classe reste toujours mieux.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:07:56

Les films pour l'école c'est à chier, lors des présentations le 3/4 des vidéos ont un problème, le son est jamais assez fort, ça lag, etc. Quand t'es chez vous et que tu fais le montage, ça lag tout le temps, etc.

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:09:20

Et comme de fait C'EST TOUJOURS EN ANGLAIS.

Oh w8, on avait fait un film avec Halo pour la Géo.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:11:55

Haha, ouais, toujours en anglais effectivement. XD

Moi mon film cette année...bah, vous l'avez déjà vu.

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 juin 2008 à 04:14:44

Pour ce qui de mon oral de français, pour le prof, plus que c'est plate, mieux que c'est. Lui il veut toute qu'on dise toute, qu'on dise le plus d'extraits possible, qu'on fasse des présentations de 10 min de surinformation. La plupart qui ont des notes en haut de 80 ont fait des oraux tellement a chier imho.

Ouf, je déteste cet enseignant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment