Lol. XD
Mais c'est pas normal la... on est à Ville-Marie, les vols de béciques c'est pas nowhere de même que ça arrive. Le monde qui vole ça, ils connaissent ceux qui en font, connaissent les bonnes personnes à voler, etc. Et vu que mon pensionnaire se tient aq la gang de bécique de ma ville, je soupçonne mon pensionnaire... Et, si quelqu'un aurait été spécifiquement à ma maison, il aurait choisi le bécique à mon pensionnaire, qui, seulement la suspension en avant vaut 700$... alors que le mien vaut 125$ en tout.