Copy/paste sur msn, donc désolé les érreurs.
Poursuite avec un bécique en ville tantot ._.
J'te raconte :
Depuis 2 semaines, jai perdu mon bécique... :-O J'catch pas, il était bel et bien chez nous, et quand jai voulu le prendre un jour.. pu la! Bref, aujourdui jvais en ville aq ma mère en char.. pis proche du bureau de poste, jvois un gars en bécique.. on passe à coté, pis jvois quil ressemble au mien.. bécique "Leader" de Mineli, noir, assez crasseux, pas de trépied.. mais jvoulais pas trop le dévisager faq tk.. on a passé tout draite, après ça ma mère a dit de r'virer de bord.. so jme pogne une place pour virer le plus vite possible, jpars.. fuck! On le voit pu! :S on fait le tour du bloc, on check partout, on sort dehors, on repart etc on fait les environs du centreville... FAWK! il nous semé l'enfoiré! Bref c'était un gars dans la 25-30aine genre... j'catch pas.. jsuis sur que c'est le mien.... PIS JSUIS SÛR QUE FRED EST COUPABLE DANS CETTE HISTOIRE! lol.... qui, qui mais qui est assez con pour voler un bike nowhere dans une cours de quelqun? surtout que voler dans ma cours c'est vrm PAS subtile... pis tant qu'à voler mon bike, il aurait voler celui à fred, pas le mien