CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:58:07

Jamais écouté l'album Passage de Samael, tutun.

Culex
Culex
Niveau 9
02 juin 2008 à 02:00:15

zomg, failure!

J'veux dire, Xytras c'est le truc à écouter pour re-découvrir Passage sous un autre angle, cmon!

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:02:44

J'ai écouté souvent deux albums de l'époque électro de Samael ainsi que ceux de Black Metal, mais pas le reste... j'crois que j'vais le faire, puis après ma réécouter ça.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:05:45

Pareil, j'ai hâte d'écouter lui de Samael, c'est juste trop bon comme conversion. >_<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:32:15

Ya pas les notes sur internet Q_Q

Frankcool, helppppppppppppp!!1 XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:35:01

J'crois que ça va être légèrement trop... compliqué. xD

Apprend la théorie, pratique ton oreille, fais tout ce que tu peux, deviens indépendant. Q_Q Et tu vas l'avoir. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:37:02

Ou bien je regarde attentivement le mec sur youtube qui joue la toune...

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:38:06

Manière simple et faible.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:46:09

Hey guys!

Me revoila! :-d

Ps: Kev revient en force! :cool:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:59:47

Booring.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:01:48

Clair, quand on s'emmerde il n'y a qu'une seule solution...

Une meurtre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:05:36

UnE meurtre?

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:06:25

Faute de frappe, me tentait pas de corriger.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:07:34

C'pas ton faute.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
02 juin 2008 à 03:08:20

Mais bon, rassurez-vous, kev est là. Ça sera plus emmerdant longtemps.Notre sauveur!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:08:57

Force est d'admettre que Kev est divertissant.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:33:27

http://www.youtube.com/watch?v=gkRhu2LmUUw

Best. Humoriste. Ever. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:49:58

Copy/paste sur msn, donc désolé les érreurs.

Poursuite avec un bécique en ville tantot ._.

J'te raconte :
Depuis 2 semaines, jai perdu mon bécique... :-O J'catch pas, il était bel et bien chez nous, et quand jai voulu le prendre un jour.. pu la! Bref, aujourdui jvais en ville aq ma mère en char.. pis proche du bureau de poste, jvois un gars en bécique.. on passe à coté, pis jvois quil ressemble au mien.. bécique "Leader" de Mineli, noir, assez crasseux, pas de trépied.. mais jvoulais pas trop le dévisager faq tk.. on a passé tout draite, après ça ma mère a dit de r'virer de bord.. so jme pogne une place pour virer le plus vite possible, jpars.. fuck! On le voit pu! :S on fait le tour du bloc, on check partout, on sort dehors, on repart etc on fait les environs du centreville... FAWK! il nous semé l'enfoiré! Bref c'était un gars dans la 25-30aine genre... j'catch pas.. jsuis sur que c'est le mien.... PIS JSUIS SÛR QUE FRED EST COUPABLE DANS CETTE HISTOIRE! lol.... qui, qui mais qui est assez con pour voler un bike nowhere dans une cours de quelqun? surtout que voler dans ma cours c'est vrm PAS subtile... pis tant qu'à voler mon bike, il aurait voler celui à fred, pas le mien

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:52:29

Aaw, j'mattendais à une vraie poursuite hollywoodienne Q_Q

Y'a vraiment beaucoup de monde qui se vont voler leur bikes. Moi je dispose du meilleur système antivol : un vélo laitte en cr*** :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:59:30

un bécique :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment