CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:24:46

Tellement. XD

Le prof d'anglais était crampé. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:26:29

C'pas trop pire, l'animateur avant notre toune y'a dit "No Sympathy for the fools"

C'est déjà moins pire. :rire2:

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 05:28:39

Vous allez avoir d'autres concerts d'ici la fin de l'année? Le monde doivent commencer à être écoeureé un peu de vous, no? XD

"Aww non pas encore ces ostis là avec leur gueulage" XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:31:43

Bof XD Pas vraiment , on a joué seulement 2 tounes. :P Burn in hell, parait que c'était la meilleure ou la 2e meilleure du show! XD No Sympathy for fools, bah j'sais pas, j'ai eu 2 commentaires, un d'une emo à ma job qui a aimé et de ma mère qui a aimé elle aussi. xD ( Un peu normal pour ma mère la mais tk... )

Sinon, d'autres shows... nah! Pas assez le temps la, les tests arrivent et il reste même pas 12-13 jours d'école genre. ;p

Peut-être des shows... ailleurs que l'école o.o Organisé par nous. ;o Temisfest! XD

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:32:58

La musique qu'ont comprend rien de cqui disent. C'pas dla musique!

Écoutez donc l'Assemblée et Sir Pathetik!

Ou..Namtar!!11

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:33:32

Pis le show de hier... y'avait même pas 50 personnes dans la salle! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:35:56

Et y'avait des beaux p'tits d'arbres joyeux pour la décoration. XD On était au milieu de nowhere à coté d'un piano, de 2 arbres, de 3-4 bancs pas rapport pis de 2-3 trépieds pour les feuilles de tablatures, hahahha.

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 05:39:22

J'imagine les tards qui démolissent tout ça avec leur guit/bass pendant qu'ils jouent du Behemoth, tout sauf le piano évidemment

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:42:35

Haha. xD

Le prof d'anglais nous dit genre "Hey vous faudrait faire descendre un gros pentagramme en arrière aq d'la fumée, un stroboscope pis toute le kit!" XDDD

Mais ouin... lui y'est genre, technicien lumière/son/etc (il rox), musicien, prof d'anglais, etc...

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 05:45:50

ROFl

ça aurait été vraiment nice, la prochaine fois tu lui dira: dewit faggot XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:48:01

En réalité, le stroboscope on pouvait le faire. XD Mais on l'a pas faite... on aurait été confu genre. Il l'a même essayé. XD Pour le remplacer, y'a mis de la lumière rouge. \m/ Pour la fumée, on aurait pu, mais manque de temps... et le pentagramme en feu, bah, :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:52:40

Pentagramme en feu.. corpsepaint.. déchirer une bible pis la pitcher dans foule.. cracher du sang, etc..

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:56:06

Crucifier de jeunes garçons sur scène.

Gorgoroth. <3

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 05:57:54

Rape a virgin, rape a goat, rape a virgin goat, etc

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:58:17

Lol ça me revient, au show avant la semaine de relâche ( Burn in Hell ) le technicien avait mis des spots de fumées... mais trop proche du drummeur! ( prof d'anglais )

À fin du show l'prof dit au technicien genre : Hey! Slack aq la fumée j'avais vraiment mal aux yeux pis j'voyais presque rien!

J'tais genre...LOL.

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:49:02

Prom. Yop.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:50:30

Hi Mich.

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:51:29

Hey, yo!

Va bien la vie kaz?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:54:51

En général yeah. J'suis dans un trip de vieux films.. j'me suis torrenté les Men in Black, Ace Ventura, La Famille Adams, etc.. lol Et toi?

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:00:21

Je vais bien, ouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment