Bof XD Pas vraiment , on a joué seulement 2 tounes. :P Burn in hell, parait que c'était la meilleure ou la 2e meilleure du show! XD No Sympathy for fools, bah j'sais pas, j'ai eu 2 commentaires, un d'une emo à ma job qui a aimé et de ma mère qui a aimé elle aussi. xD ( Un peu normal pour ma mère la mais tk... )
Sinon, d'autres shows... nah! Pas assez le temps la, les tests arrivent et il reste même pas 12-13 jours d'école genre. ;p
Peut-être des shows... ailleurs que l'école o.o Organisé par nous. ;o Temisfest! XD