Oh, haha, ouais, j'me suis rappelé de ça à job...
Pour le spectacle hier, la nub du cours de musique qui organisait le spectacle a écrit dans la feuille qui avait toutes les noms de tounes : SYMPATHIE FOR FOOLS ... LOOOOL Au lieu de No Sympathy For Fools.... COMON! En + sympathie en français, HAHA.