CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:25:02

:doute:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:26:26

je répondait a ce post la

  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 31 mai 2008 à 11:12:21 Avertir un modérateur
  3. Comment ça pas de tomates Snyper? C'est essentiel dans des wraps!

Salsa, hmm, maybe! Mais j'ai déjà 2 mayos! Quoique ça fera pas de tort. :p

lol

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:26:59

Mouais, j'vais essayé aq de la salsa j'crois.

Donc, à soir, je rajoute des tomates, 1-2 piment fort, un p'tit peu de cornichons, un p'tit peu d'olives, et de la salsa. :bave: En plus, la salsa qu'on achète ( Salsa à Nachos ) est 10x meilleur que la salsa qu'on achète au magasin, de marque Tostitos. Notre marque j'crois que c'est Mexicanos ou qqc dans le genre... bref ça se trouve pas dans les épiceries.

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:29:45

J'me suis trouver drôle hier, show "metal" dans l'auditorium de mon école (tout ce qui avait de metal c'était des covers de metallica avec un son mal ajusté... le reste c'était genre du rock/punk/hardcore) puis après deux tounes j'arrive tout seul, à l'avant, commence à headbanger. xD Finalement du monde commence à venir me rejoindre, bin du fun avec un "thrash".

Rien de plus plate que de rester assis à un show imo, peu importe lequel... j'aime apprécier et écouter, mais pas assis.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:32:32

:rire2: ouais.

Haha, ouin, notre show finalement, j'ai pas vraiment eu de commentaires puisque j'suis parti avant la fin, mais à ma job y'a une fille un peu emo qui travaille et qui était au spectacle ( elle chantait dans la chorale ) et elle m'a dit que c'tait vraiment bon so... yay. XD \m/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:33:11

Metallica <3

Mich~> Oh lawl!! J'avoues..assis tout le long ça devient plate.. mais debout aussi.. donc faut alterner entre les 2 genre..

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:36:19

Mmmhhh non j'ai jamais trouvé ça plate être debout. Une ambiance de foule on peut pas avoir ça quand on est assis, puis vu que ça c'est des bands d'école qui font des covers, c'est pas eux qui font l'ambiance.

Lort :d) Haha, good! Après le show les gars du groupe sont venus me remercier d'avoir rajouter des cheveux, hahaha. xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:37:09

haha xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:49:29

Damn, c'est bon du Wolves in the Throne Room! ;o

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:43:32

Suite au message que j'ai posté hier : # antalis_revenge Voir le profil de antalis_revenge

  1. Posté le 31 mai 2008 à 00:41:25 Avertir un modérateur
  2. yo à votre avis lequel des 2 polos est le plus beau? Parce que j'hésite pas mal entre acheter l'un ou l'autre :

http://cgi.ebay.ca/ws/eBa[...]p;item=130226369817

ou

http://cgi.ebay.ca/ws/eBa[...]ca#ebayphotohosting

? :hap: ''

Et bah finalement j'ai choisit le 2nd :noel: et je l'ai remporté pour seulement 50 $ :noel:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:49:38

Yay.

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:53:32

merci :hap:

Tsup
Tsup
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:55:55

Tu es cool

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:59:39

met en :noel:

Tsup
Tsup
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:02:49

Je me prosterne devant vous maître de la toute-puissante bourgeoisie aux polos homosexuels

Puis-je être votre ami ?

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 23:06:15

Oui bien sûr. Tu es mon copain.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:12:11

T'es chanceux, t'es pas son ami mais son copain!

Tsup
Tsup
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:20:29

Génial, vous plairais-t-il d'aller jouer au polo avant d'aller prendre le thé ?

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 23:21:32

Oui, chère, mais pourquoi ne pas aller courtiser la gente féminine d'abord?

metalman117
metalman117
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:23:00

Mich: il y avait une soirée métal a poly?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment