Mouais, j'vais essayé aq de la salsa j'crois.
Donc, à soir, je rajoute des tomates, 1-2 piment fort, un p'tit peu de cornichons, un p'tit peu d'olives, et de la salsa.
En plus, la salsa qu'on achète ( Salsa à Nachos ) est 10x meilleur que la salsa qu'on achète au magasin, de marque Tostitos. Notre marque j'crois que c'est Mexicanos ou qqc dans le genre... bref ça se trouve pas dans les épiceries.