Meh, hier j'crois que j'ai mangé le meilleur "wrap" de ma vie. ( à ma job )
GOD! C'était MERVEILLEUX.
Donc,
Le fajitas, de la mayo pesto maison, de la mayo épicé maison, du poulet grillé, oignons, champignons, piments, bacons cuits dans l'huile, du concombre frais et de laitue. GOD!
De plus, tous ces ingrédients sont 10x meilleurs qu'achetés à l'épicerie, puisque c'est justement dans un resto donc les quantités sont industrielles et habituellement c'est bien meilleur. Bref... ahhahaHAHAHHA
Clair que j'en remange un tantôt!