En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:46:24
Oui toi
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:46:47
ouin
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:51:23
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:54:40
Voulez-vous bin m´dire c´tais quoi l´idée d´aller dehors à pluie toute la fds pi de passer mes soirée dans une arena quand t´es toute mouillée Maudite grippe
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:55:54
PS3_Goddess Posté le 19 septembre 2005 à 23:54:40
Voulez-vous bin m´dire c´tais quoi l´idée d´aller dehors à pluie toute la fds pi de passer mes soirée dans une arena quand t´es toute mouillée Maudite grippe
pauvre toi ..bec et bobo
pikamiaou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:05:22
moi j´ai eu mes règles du mois -_- j´était incapable de suivre en classe j´arretais pas de dormir et de pleurer en criant sans prévenir...
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:06:10
moi je dors en classe mais pas sur que j´aille des regle du mois
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:07:10
Putain j´pensais que t´étais un gars! J´t´ai comme WTF!?
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:08:06
je suis un gars aussi...du moin de se que je sais
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:08:41
Non pas toi! Pikamiaou! XD
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:08:59
ok
pikamiaou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:09:02
en plsu la journée qui tue :
biologie math francais anglais
Bammargera56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:10:26
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:12:55
je vie nde remarquer quelque chose avec mon username a l´ecole chercher bien pis vous aller voir starn dedans
1starnaj
pikamiaou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:15:34
ben moi cathy pikamiaou : c´est asser subtile mon pseudo .....
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:16:48
moi le pire c´est que c´est le prof qui a fais les username a L´école pis il prennent les letre du nom de famille
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:17:46
Moi je fini mes règles
Pi j´avais
Anglais Arts Math Sc. Phy.
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:18:34
je comprend pas vos horaire vous avez juste 4 cour?moi j´en ai 5
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:19:54
4 cours de 1h15 chaque
Pika Tu va à quelle école?
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:20:29
ok nous c´est 1h00 a chaque cour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm