CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:36:00

Moi, j'ai 1 document de 50 pages et 3 autres allant de 10 à 20 pages, seulement en math. J'en ai un autre en physique, et le prof de français a eu la brillante idée de faire une pièce de théâtre à la fin de l'année, donc j'ai cette merde à apprendre en plus de la revision pour les exams de fin d'année.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:55:44

Nous, on a zéro cours de révision en économie, 2 cours de révision en math, 3 cours de révision en physique, et 1 cours de révision en chimie.

NICE, EH?

Aff.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:56:28

Hahaha, vive le pognage de cul.

Rien à faire.

Tout est chillax.

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
27 mai 2008 à 01:57:52

7500 pages de synthèse à réviser cette été :)

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:06:52

jregarde piments fort sur youtube.... omg trop vieux o.0

http://www.youtube.com/watch?v=gSb5Cb11QVk&feature=related

:fou:

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:31:34

13 jours d'écoles

cette semaine
Jeudi: exam écrit d'anglais,
Vendredi: exam de math et exam d'ede
plus mardi et mercredi générale de show de théâtre
et show de théâtre jeudi et vendredi

semaine prochaine:
lundi: production orale en anglais
mercredi: pièce de théâtre de 8 minutes à deux écrite par moi et l'autre plus examen d'idioms en anglais plus générale de spectacle de danse
Jeudi: Show de danse

semaine apres je sais pas encore les examens restants...vais avoir une tounes a savoir en musique et d'autre petits projets dans les cours bs.... et apres les 13 jours j'ai le début des gros examens de fin d'année

Vendredi 13 juin : examen lecture de Francais
Mardi 17 juin: Anglais compréhension orale et écrite
Mercredi 18 juin examen de math 514 le matin et Ede l'apres midi et c'est fini!!

et 21 juin le bal :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:32:19

Q_Q je déteste quand je me trompe de topic huhuuuuuuuuu Q_Q

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:32:25

http://www.youtube.com/watch?v=Pw5kx2t7MhY

lol n'ajustez pas votre secheuse FTW :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:33:25

21 Juin, le bal? Chanceuse! Ici c'est le 7 juin... genre, on a notre bal, on fête comme des porcs à l'après-bal ... puis après c'est les examens. :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:34:46

Kirby :d) Bah, c'est pas grave :p)
Lort :d) Lol, trop nowhere :o)) xD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:35:16

Boff, pas comme si quelqu'un allait vraiment lire ton message, Émi.

Oh wait, t'es une fille.

Nevermind

:)

Erf.. Moi le bal je crois que c'est fin juin.. genre ~20 ou truc du genre.

Finalement je me suis décidé à y aller et j'ai une cavalière, lul.

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:35:29

ouais c'Est plus nice messemble quand l'école est fini ahhhhh =D

a la place on a la débauche qui est avant les examen où l'on fête comme des porcs :O

un apres bals dans 2-3 chambres d'hotel qu'on loue en gang y/n?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:38:33

Nous le lieu est secret! C'est la première année qu'ils font ça... On va le savoir la journée du bal. Bref, c'est dans une forêt proche d'un champ ou qqc dans le genre... on couche dans des tentes, il va y avoir des cantines etc... Tk, j'ai vraiment hâte à l'après-bal, haha.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
27 mai 2008 à 02:38:52
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 27 mai 2008 à 02:35:16 Avertir un modérateur
  3. Boff, pas comme si quelqu'un allait vraiment lire ton message, Émi.

Oh wait, t'es une fille.

Nevermind

:)

Erf.. Moi le bal je crois que c'est fin juin.. genre ~20 ou truc du genre.

Finalement je me suis décidé à y aller et j'ai une cavalière, lul.

=============================

Ahah! J'savais t'allait y aller, fool.

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:42:07

ce que je trouve un peu plate de mon prof de francais c'est que toutes les autres classes de francais de secondaire 5 font un extrait de piece qui vont présenté et qui doivent savoir par coeur.... nous notre prof a décidé qui nous donnais plus de job pis y nous oblige a écrire une piece de 4 minutes par personne et je crois que les autre classes c'Est 3 minutes par personne.... je sais que je suis en mesure de fournir l'effort d'écrire ça et de l'apprendre par coeur.... mais pour ceux qui sont dans un extrême rush de fin dannée avec chimie physique math 536 la... et qui ont pas le coeur de commencer a se casser la tête a écrire et apprendre un texte la.... tsé... les autre classe on recu leur projet quelques jours avant nous.... et ils ont le même temps pour seulement apprendre leur texte... nous on doit l'écrire et apres l'apprendre et on doit faire plus de temps..... on est encore en composition et on présente mercredi prochain... messemble j'aurais aimé mieux un bout de piece.... que je l'aime ou non au moins jme casse pas la tete pis j'apprend ça!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:44:15

Ouain, moi j'ai fait une pièce qu'on a écrite nous-mêmes et c'était 2-3 minutes par personne. On a passés les premiers, fauqe ça a été rushant pour la faire et l'apprendre, mais j'en suis débarrassé :-)

J'ai tellement hâte au cégep, mais en même temps, je sais que je vais m'ennuyer du secondaire...

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:45:45

Sir_Lort Posté le 26 mai 2008 à 20:38:33 Nous le lieu est secret! C'est la première année qu'ils font ça... On va le savoir la journée du bal. Bref, c'est dans une forêt proche d'un champ ou qqc dans le genre... on couche dans des tentes, il va y avoir des cantines etc... Tk, j'ai vraiment hâte à l'après-bal, haha.
---------------------------
bah l'apres bal nous dans notre coin c'est un peu free for all... c'est des petits groupe un peu partout et ça se tiens en gang pour la dernière fois etc... tandis que le party de débauche c'est un champs que des organisateur du party louent et qui dévoile pas lendroit et seuls les secondaire 5 sont admis (habituellement mais y'a toujours dla crosses pis du monde pas rapport qui viennent ( mais comme pour moi c'était tant mieux :o )) pis cest le party toute la nuit et a 6h ya des bus qui nous ramene a lécole et on passe la journée la xD donc ton apres bal ressemble au party de débauche

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:48:10

Notre bal a lieu le 20 juin et je vais chez un ami tout de suite après. J'sais pas si les gens en ont organisé un pour tout le monde, mais anyways, j'pense pas y aller...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:09:03

Discussion d'hier.
http://img55.imageshack.us/img55/9462/1211887847081bh5.jpg
http://img55.imageshack.us/img55/8030/1211888026083cj3.png
http://img55.imageshack.us/img55/4539/1211888790240jl8.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/4664/1211888923756nd7.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/9324/1211889194410pi2.png

Teh... Teh broken dream Q_Q

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:44:06

Wtf :( Y'a un thème de l'armée canadienne sur l'accueil de jv.com :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment