CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:49:32

Caliss de chien de tabarnak. Y'a la diarrhea depuis genre 1 semaine, et faut qu'il chie chaque 2 heures genre... quand je reviens de l'école, y'a toujours 3-4 tas dans maison, toujours à même criss de place pis ça sent la marde. En plus, faut laver son cul parceque ça salie ses poils... mais la, il nous fait CHIER. Par exemple, hier soir, j'le sors 5 minutes... il pisse genre 30 fois, j'me dis qu'il avait pas envi de chier... je le rentre. J'me brosse les dents, j'reviens, 2 criss de gros tas dans le salon...FUCK OFF. J'lui pète une crise pis j'le botte comme un fou. ;o Aujourd'hui... après avoir ramassé la marde, j'le criss dehors pendant 1 heure. Après ça je le rentre, 2 minutes plus tard, Y CHIE DANS CUISINE OSTI! Re-pété une crise encore plus violente, j'lai botté pendant qu'il était entrain de chier... ¬¬ Afff... ça me tape. GAHHHH... ça arrête jamais. Il chie toujours liquide/patteux sti. C'est dégueulasse...QUESQU'Y SE PASSE!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:53:29

Y'a un prob sérieux si ça fait une semaine meh..

Mon chien l'a eu yink une fois la diarrhé.. genre qu'on partait une coupe de jours rendre visite à de la famille pis ma mère voulait pas amener l'chien pis a voulait pas qu'il se promène tout seul dans maison (puisqu'il a tendance à faire le bordel lol) fak elle l'a enfermé dans une cage pendant les 2-3jours de notre départ..

..mauvaaaaise idée! Q_Q

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:55:18

Ça fait 1 semaine ouais... pis avant ça, y'a 1 mois, il a eu le même problème pendant 1 semaine aussi. Par contre, il demandait la porte au moins quand il voulait chier, il le faisait pas devant nous comme un 'tard. -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:56:27

Moi j'l'amènerais chez le vétérinaire.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:56:34

Quel âge il a?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
26 mai 2008 à 23:57:09

Hmm... Mon chien n'a jamais eu la diarrhé, ou 1 fois max <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:58:15

7 ans j'crois.

1. KaZzou Voir le profil de KaZzou
  2. Posté le 26 mai 2008 à 23:56:27 Avertir un modérateur
  3. Moi j'l'amènerais chez le vétérinaire.

Ouin... on devrait. ><

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:58:43

Un chat peut-il avoir la diarrhé aussi ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:59:33

C't'un être vivant, donc oui, j'imagine.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
27 mai 2008 à 00:00:49

Manger une excessivement des Werther's Original dans un court laps de temps, peut avoir des effets laxatif.

J'ai expérimenté les effets peu après avoir remarqué cet avertissement derriere le sac.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:01:14

Mais avant de l'amener chez le vétéro.. j'commencerais par m'informer sur Internet, pour voir s'il y aurait peut-être un truc à donner à ton chien pour y faire durcir l'caca!
C'est drôle dit d'même..

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:01:38

sir lord, appele L'homme qui parle au chien dans canal Vie :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:02:02

Mais j'trouve ça bizzare, le mois passé quand il a eu la diarrhée, on partait pour Montréal, et on devait le faire garder. On l'a amené chez mon grand-père comme d'habitude en disant qu'il avait la diarrhée et d'y aller mollo aq la bouffe. En revenant de Montréal, on a appris qu'il a jamais eu de problèmes, toujours des selles durs parfaitement correctes... wtf?

Peut-être c'est psychologique le problème, lol. ;o

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:02:47

Ta faute.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
27 mai 2008 à 00:04:11

J'accuse Fred.

kirby
kirby
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:04:13

zee :d) effectivement oui. notre premier chat avait la diarrhé quand on la eu parce qu'il avait des verres dans le ventre... et lui.... puisque c'est un chat... il faisait ça dans des endroit caché.... style.... en dessous du bureau de mon père... dans notre divan....etc..... eille.... dans le divan.... c'est pas djâbe pentoute ela... >.< surtout puisque c'Est caché.... ça nous est arrivé 1 ou 2 fois de découvrir un tas toute sec à quek part.... ¬¬

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:09:34

amene le chez le vétérinaire. ya surement des vers comme emy dit.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:13:08

J'ai fait un rêve de fou dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai rêvé que j'rencontrais la fille parfaite et que je me mettais à sortir avec elle. Rien de spécial pour le moment, c'est vrai, mais le lendemain, au restaurant à St-Constant, j'vois une fille qui est pareille à la fille dont j'ai rêvé. J'étais vraiment abasourdi, j'savais tellement pas quoi faire...

Maintenant j'regrette de ne pas avoir été lui parler.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:14:00

Rêve prémonitoire. kekeke

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:14:17

Ayoye.
J'fais jamais de rêves moi Q_Q

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment