CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:10:32

Sir~> Est tu jolie au moins ou.. ?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:11:30

Le type aux loups est probablement un asperger...

KaZzou Posté le 23 mai 2008 à 03:10:32 Sir~> Est tu jolie au moins ou.. ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:13:08
  1. KaZzou Voir le profil de KaZzou
  2. Posté le 23 mai 2008 à 03:10:32 Avertir un modérateur
  3. Sir~> Est tu jolie au moins ou.. ?

Non, en plus de tout ça, et d'être bête comme le criss ( woah, j'ai été une fois en équipe avec elle en chimie et elle était sur le bord de péter sa coche puisqu'on travaillait pas comme il le faut, pourtant elle parle JAMAIS d'habitude ), elle est la bête la plus répugnante et la plus laide que j'ai jamais vu. De plus, elle a toujours une grande tresse. 24/24, 365 jours par année, puis elle porte des vêtements de grand-mères...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:14:18

Oh lol, k.
J'aurais imaginé genre la petite fille de fantaisie super gentille.. genre la fille blonde dans le 4e film d'Harry Potter. Osti que ça serait bin mon genre de fille.. ;o <3

Frak98
Frak98
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:15:30

LUNA!! OMG! <3<3<3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:15:48

This thread needs more fapping materials...

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
23 mai 2008 à 03:15:51

http://marie-clotilde.skyrock.com/

Brought to you by teh 15-18.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:17:13

Obvious fake, lol.

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
23 mai 2008 à 03:17:50
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 23 mai 2008 à 03:08:53 Avertir un modérateur
  3. J'ai gagné un iPod nano 4go hier, aimez moi. Q_Q

Oh! Chanceux! :bave:

Warheart
Warheart
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:17:56

Clair, Luna est trop nice.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:18:28

Elle est probablement mieux que Magibon... Lort.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:19:09

Dollaraclip FTW!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:19:13

J'ai hâte de la voir au bal. LOL

Pas de robe... non non! Elle va avoir son coton ouaté affreux qu'on retrouve dans les ventes de garages avec des poils de chats pis sa tresse brune ugly. Oh haha.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:19:59

Salut, j'ai raté quelque chose?

Warheart
Warheart
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:20:12

Quasiment envie de trouver une fille qui se criss bien gros du bal et qui voudrait porter un tox et moi une robe. ;o

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
23 mai 2008 à 03:20:21

Voici une photographie de moi prise au cours d'une très belle soirée en l'honneur de mes 16 ans, avec Marie-Anne, ma meilleure amie. Je me souviens que nous nous étions couchées très tard, aux alentours de :d) 23h30 :g) , et notre fatigue avait su se faire ressentir le lendemain.

:rire:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:20:39

http://i7.photobucket.com/albums/y296/imomus/more/iup594614.jpg

Criss de weeaboo..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:20:43

http://www.youtube.com/watch?v=8EmHZEHNmco&amp;feature=related

OMFG!!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:21:12

Luna est tellement nice.. mais en checkant des pix sur google, la fille qui l'interprète est bof quand est en-dehors de son personnage..
http://www.exposay.com/celebrity-photos/evanna-lynch-harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-london-movie-premiere-arrivals-QOnNos.jpg
lul

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:23:05

Elle na juste pas prit de douche...Depuis 2 semaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment