- KaZzou Voir le profil de KaZzou
- Posté le 23 mai 2008 à 03:10:32 Avertir un modérateur
- Sir~> Est tu jolie au moins ou.. ?
Non, en plus de tout ça, et d'être bête comme le criss ( woah, j'ai été une fois en équipe avec elle en chimie et elle était sur le bord de péter sa coche puisqu'on travaillait pas comme il le faut, pourtant elle parle JAMAIS d'habitude ), elle est la bête la plus répugnante et la plus laide que j'ai jamais vu. De plus, elle a toujours une grande tresse. 24/24, 365 jours par année, puis elle porte des vêtements de grand-mères...