Mick
ouais je cé mais on sais jamais :P
ça reste que c'était drole... gab tout petit qui attaquait Mick qui veux juste se battre (mais en pas vrai) xD....
un comme l'autre vous étiez pas tenable debout assis ça avait de l'allure... mais Gab plus ou moins.... tu tombait a terre même assis.... pis Mick tu dormais sur ma chaise... puis quand jtais réveillé jtais demander: tu te sens tu mieux? (t'avais été malade vla une dizaine de minutes) t'as pas mal au coeur? tu me dit non.... tu te met a vomir sur ma chaise... ¬¬ loll et je ne verrai plus jamais cette chaise =D