CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:35:10

Mick :d) ouais je cé mais on sais jamais :P

ça reste que c'était drole... gab tout petit qui attaquait Mick qui veux juste se battre (mais en pas vrai) xD....

un comme l'autre vous étiez pas tenable debout assis ça avait de l'allure... mais Gab plus ou moins.... tu tombait a terre même assis.... pis Mick tu dormais sur ma chaise... puis quand jtais réveillé jtais demander: tu te sens tu mieux? (t'avais été malade vla une dizaine de minutes) t'as pas mal au coeur? tu me dit non.... tu te met a vomir sur ma chaise... ¬¬ loll et je ne verrai plus jamais cette chaise =D

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:37:19

Mick :d) bah en fait au début plus ou moins.... tu faisait juste bloquer ses canettes... puis après tu t'es acoté la tête sur mon épaule pis t'avais les yeux fermé... tu respirais vraiment fort.... (t'allais bientot vomir) pis Gab te pitchais tout squi pognait xD

Gab :d) au moins ton ami est tu resté avec toi ou si ya foutu le camp?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:39:44

Parti apres quelque temps apparament, tk.
Et boff, j'avais de la misaire à tenir sur la chaise bien avant d'avoir bu, conne de chaise une bosse.

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:42:16

en menné Kym est arrivé en pleurant pis Mick tu té levé pis t'as pris Kym pis anne dans tes bras xD.... pis finalement tu les lachais pu pis tavais fermé lé yeux xD....
Gab aussi t'as fais dekoi du genre... mais toi cétait plus pasque Kym pis moi on t'avais relevé pis tu t'es laissé choir sur Kym pis tu souriait genre... ahhh jsuis bien écrasé sur kekun xD

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:44:22

Comme de raison Kym a dit que vous l'avez tripotté....

mais sé plus genre *tu t'éfouerre sur elle tu lui accroche un seins ou une fesse*

omg! tripotté huuu!

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:44:38

Toute qu'une brosse que vous avez fait là. :p)

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:46:07

Ira :d) party de débauche... tous les finissant d'une école dans un champ toute une nuit et retour a l'école le lendemain... hep

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:46:57

Blame alcohol, I are seriose cat, this is seriose.

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:57:59

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15009/normal_8585.jpg

commentaire?

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 05:01:03

Comment es-tu arrivé à trouver cette photo là? :clown:
M'enfin, pour le "gars", les goûts sont dans la nature.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 05:02:08
  • :o))

Ah ok le gars qui connait pas ses smileys.

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:07:44

secret xD ...

acheté un greatest hits de michael jackson en spécial à 9.99

bon achat ou non?

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 05:11:18

Pour un greatest hits le prix est correct.
De Michael Jackson, bof pas dans mes goûts.
Donc, achat correct. Un album normal est toujours mieux, souvent plus homogène qu'une compilation.

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:12:52

ira :d) ouais mais bon... reste que j'aime une cople de tounes de lui et la plupart ce retrouvais dessus =D

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:23:43

Michael jackson..

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:26:35

hey :P yé cool lui, smooth criminal... beat it... tsé c'des bonne toune ca! :P

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:36:16

J'aime mieux Baldur Gate II :P

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:46:05

Mon pti frere se bat contre une araignée depuis 30min

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:47:06

WoW jespère? xD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:48:10

Non non, IRL. Elle a fuit sous son lit la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment