CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

marde89
marde89
Niveau 7
17 mai 2008 à 01:57:03

J'ai réeussi!!

La vendeuse de la SAQ ne m'a pas carté! :noel:

marde89
marde89
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:03:02

D'ici quelques heures cette bouteille sera vide :noel:

http://img519.imageshack.us/img519/2343/brossepourcesoirvodkanoxx0.jpg

:noel:

:brosse:

:noel:

Mes parents sont pas là je fais un petit party à la maison (juste avec une couple de filles :-p ) Je vous laisse deviné que je vais être très généreux avec la vodka!! :noel:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:04:31

Joyeuse gueule de bois.

marde89
marde89
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:05:33

J'ai dit que je vais être généreux :noel:

Je vais boire pour être pas mal felling, et je partage le reste avec les filles :noel:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 02:06:19

je ne crois pas que tu fais un party avec une couple de filles, jouie de ton party avec juste des gars.

marde89
marde89
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:10:23

Crois ce que tu veux, je dis party mais c'est deux amies que j'invite plus qu'un vrai party.

C'est pas la première fois qu'elle viennent chez moi (les autres fois on a surtout joué au playstation avec quelques bière, mais il s'est rien passé, mes parents étaient là...), mais c'est la première fois que j'ai de la vodka :noel:

PS. Je ne vais pas les saouler pour en abusé s'il y en a qui pensent ça. Juste les faire boire assez pour qu'elle soient plus open disons :noel:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 02:13:10

Do it faggot?

black_jo
black_jo
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:19:52

marde89 Posté le 16 mai 2008 à 20:03:02 D'ici quelques heures cette bouteille sera vide

http://img519.imageshack.[...]esoirvodkanoxx0.jpg

:brosse:

Mes parents sont pas là je fais un petit party à la maison (juste avec une couple de filles ) Je vous laisse deviné que je vais être très généreux avec la vodka!!

cool j'menmerdee justement ce soir. Jte call. aight

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 03:46:00

http://img529.imageshack.us/img529/5935/1210626035380gf8.png

Poster!

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:47:02

:rire2:

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 03:48:48

Pour le bien de la cause...

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:13:38

ton verdict sur ta nuit Gab

tu en ris?
tu envois chier tout le monde?

sinon tu te rapelle a peu pres jusque où? une chance que Mick était saoul mort lui aussi... pasque tu lui pitchais des cannettes vides sur la tête et tu lui en a même tiré une pleine pas ouverte...(une chance t'as raté... mais >.<) et tu te levais de ta chaise pour essayer d'y foncer dessus.... mais tu tombais a terre et je devais te rassir xD... sinon si y'avais été moins saoul mais assé feeling pour faire nimporte quoi... y t'aurais frappé...presque sur...avant qui soit knock out y voulais se battre avec marianna XD...tsé... Marianna xD

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:24:19

On va voir.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:27:56

Real a trop bu? :o))

kirby
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:28:18

erf... c'est vrai que ça va se décidé a l'école .... tk moi je trouve pas ça drole au point de m'en moquer...

mais t'as pas répondu a mona utre question: tu te rapelle de jusqu'où?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:29:42

Je sais pas si ta remarqué mais c'est pour rire que jme bat, a chaque fois chui soul jfais sa.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:30:32

Chez pas, me rappelle avoir lancer des cans apres, leve, vide, hopital.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:30:43

Fait chier quand tu lis des parcelles d'histoire de même, mais tu comprends pas trop, tu veux comprendre, mais tu sais que tu vas pas comprendre, parce que c'est voulu dans le fond qu'il manque des éléments... T_T

Bon ok, ma gueule, je dérange.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:31:46

lol, je dormais tu quand tu me crissait des canettes?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:33:19

Semble que non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment