Crois ce que tu veux, je dis party mais c'est deux amies que j'invite plus qu'un vrai party.
C'est pas la première fois qu'elle viennent chez moi (les autres fois on a surtout joué au playstation avec quelques bière, mais il s'est rien passé, mes parents étaient là...), mais c'est la première fois que j'ai de la vodka
PS. Je ne vais pas les saouler pour en abusé s'il y en a qui pensent ça. Juste les faire boire assez pour qu'elle soient plus open disons 