- -kev_quebec- Voir le profil de -kev_quebec-
- Posté le 16 mai 2008 à 02:56:46 Avertir un modérateur
- Midget quoi?
Bin nous y'a pas vraiment de catégorie. C'est pas mal juste "maison" et élite. Pi après t'as team Québec, mais bon...
Je joue dans le "maison", mais chaque année il me demande pour aller faire le camp de l'élite, mais je refuse toujours
Je joue avec le même "noyau" depuis 8 ans fak j'ai pas envie de changer d'équipe. Pi on est bonnes fak pourquoi changer une formule gagnante 