CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:43:47

RoZ~> J'suis pas moumoune, je suis.. meh

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:48:09

Midget

Justement faut j'aille chercher mon uniforme. Chow :-)))

-kev_quebec-
-kev_quebec-
Niveau 3
16 mai 2008 à 02:56:46

Midget quoi? :o))

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 mai 2008 à 03:13:58

J'ai fucking mal aux yeux, j'me demande comment j'ai fait pour jouer à wow ce soir... =/ J'pense que ça a empiré.

Maudite fatigue + allergies du printemps. :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 03:40:37

http://www.liberation.fr/actualite/monde/315147.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

Lul.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:16:48

Bonsoir. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:19:14

La conclusion de mon projet en AEC. <3

Finalement, je vous ai donc renseigné sur le monde du death metal et black metal. Ce monde, peu connu, souvent craint par les gens et rempli de préjugés est toute fois très intéressant à connaître. Cet univers est gigantesque et fascinant, et c’est ce qui m’a donné le vrai goût de la musique. Découvrir ces groupes, inconnus, au fond des pays nordiques de l’Europe, ont cette ambiance qu’on ne retrouve pas dans la musique populaire d’aujourd’hui. Passant du Folk Celtic black metal à l’avant-garde doom death metal, bref, on s’amuse à enrichir notre culture musicale et explorer davantage le monde de la musique «underground».

1941 mots, Lol.

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 mai 2008 à 04:19:59

GG =D

1941 mots quand même!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:20:20

Tu devrais finir par : \m/

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:21:22

Le seul boute que j'ai pas écris c'est un extrait de Varg. ( Quand je parlais de la mauvaise qualité sonore du black metal. )

«When I recorded all the Burzum albums I used an old (I think) Weston guitar that I bought cheap in 1987 from an acquaintance. The bass I used was the cheapest bass guitar they had in the shop and I don't even know what brand it was. I never checked and I never even thought about it. When it came to drums I simply borrowed a drum kit from the drummer of Old Funeral (later Immortal), or another musician living nearby, and "of course" I have no idea what brand that was either.

When it came to guitar amplifiers all the Death Metal guys told me that the way to get the "right" (trendy) sound was to use Marshall amps, and since I didn't like that sound I bought a Pivee (Pivey?) amp and used that instead. On "Filosofem" I didn't use a guitar amplifier at all, but instead used only the amplifier on my brother's stereo (that of course was not intended for that use) and some old fuzz pedals.

For "singing" I used whatever microphone the sound technician handed me, or - when I recorded "Filosofem" - I asked for the worst microphone he had, and ended up using the microphone in a headset. »

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:23:49

Est-ce que c'est genre la philosophie du death/black/wadever metal ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:25:15

De quoi, mon texte?

Bah mon texte je parle du Death/Black Metal en générale. L'histoire, l'idéologie, les caractéristiques, des faits, les sous-genres, etc.

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 mai 2008 à 06:50:34

Fait longtemp que je suis pas passé sur le forum.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:12:20

Jfaistu encore des monologueSS?

JulienR14
JulienR14
Niveau 1
16 mai 2008 à 07:12:49

Wow c rendu mort javait un autre nom avant et c'etait un peu plus vivant mais sa a lair de fonctionner bizzare avec le nouveau mod haha

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:14:58

pk du monde écrit <3 >3 etc. ???

c des codes ?

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 mai 2008 à 07:19:42

Laurenthou. <3

Midian :d) Je suis en train de rire, mais tellement fort... Si seulement tu pouvais t'imaginer à quel point tu fais pitier.

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 mai 2008 à 07:31:12

Sinon, à quand une rencontre IRL entre les forumeurs?

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:43:37

va sur msn max g a te parler c urgent.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:38:39

lul...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment