CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:08:27

HOLY SH... WHAT?!?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:08:30

Epic fake I say.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:08:51

Je vote pour aussi.

Serait pas la première fois.

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:12:10

vous me croyez pas? bah croyez moi pas si vous voulez... j'avais réussi a convaincre Gab de venir au party... et il nous a trouvez sur le terrain donc ils se sont installé avec nous... si y nous avait pas trouvé jsuis sure que Gab serait pas resté longtemps... mais puisque lui pis sont chum de gars y'étaient pas trop seul sont resté toute la nuit.... Gab avait une gourde rempli de creme de menthe et y'avais aussi une autre bouteille avec un fond d'amaretto.... mais ça creme de menthe y l'a presque toute bu dans 2h30 peut-être plus... peu être moins.... dans un champs tu sais pas trop yé kelle heure...

marde89
marde89
Niveau 7
16 mai 2008 à 02:14:16

Le fort c'est traitre quand t'en prend trop.

Ça se boit vite et tu vois pas l'effet arriver.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:15:10

Y sé saouler avec la crème de menthe? ..

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:21:03

KaZz :d) principalement oui... y'avais une grosse gourde genre... qui acceuille un bon 500 ml facile

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:22:43

Argh.. j'oserais jamais me saouler avec de la crème de menthe.. la première gorgée a un goût particulier mais la 2e ainsi que les autres qui suivent me tombent trop sur le coeur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 02:23:38

La creme de menthe c'est bon sur la creme glacer, mais en boire pas sur.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:24:16

De l'alcool sur la crème glacée ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 02:25:04

ouais...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:26:07

Va falloir que j'test ça un jour.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:27:44

Mesemble ça fitte pas ensemble...
Un dessert typiquement "enfant" et une boisson "adulte" mixés ensemble... Bah ça fitte pour les adolescents. :P

-kev_quebec-
-kev_quebec-
Niveau 3
16 mai 2008 à 02:28:03
  1. PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
  2. Posté le 16 mai 2008 à 01:55:50 Avertir un modérateur
  3. Kev :d) Tu joue quelle position?

deuxieme but ou soit champ centre et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 02:28:57

J'sais pas, ca a bon gout c'est tout, c'est pas fait pour se souler.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:29:30

De l'alcool avec du sucre.. j'trust vraiment pas ça. Je sais que en petite quantité y'a aucune danger mais tk, j'prends pas d'risques. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:37:10
  1. -kev_quebec- Voir le profil de -kev_quebec-
  2. Posté le 16 mai 2008 à 02:28:03 Avertir un modérateur
    1. PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
  3. Posté le 16 mai 2008 à 01:55:50 Avertir un modérateur
  4. Kev :d) Tu joue quelle position?

deuxieme but ou soit champ centre et toi?

Catcher ou 3e but

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:39:34

KaZzou Posté le 15 mai 2008 à 20:29:30
De l'alcool avec du sucre.. j'trust vraiment pas ça. Je sais que en petite quantité y'a aucune danger mais tk, j'prends pas d'risques. ^^

Moumoune Kaz! :o))

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:40:35

creme glacé avec baileys aussi

tia maria avec lait = gout de lait au chocolat

-kev_quebec-
-kev_quebec-
Niveau 3
16 mai 2008 à 02:41:35
  1. PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
  2. Posté le 16 mai 2008 à 02:37:10 Avertir un modérateur
    1. -kev_quebec- Voir le profil de -kev_quebec-
  3. Posté le 16 mai 2008 à 02:28:03 Avertir un modérateur
    1. PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
  4. Posté le 16 mai 2008 à 01:55:50 Avertir un modérateur
  5. Kev :d) Tu joue quelle position?

deuxieme but ou soit champ centre et toi?

Catcher ou 3e but

Oh nice! Quelle categorie tu joues?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment