vous me croyez pas? bah croyez moi pas si vous voulez... j'avais réussi a convaincre Gab de venir au party... et il nous a trouvez sur le terrain donc ils se sont installé avec nous... si y nous avait pas trouvé jsuis sure que Gab serait pas resté longtemps... mais puisque lui pis sont chum de gars y'étaient pas trop seul sont resté toute la nuit.... Gab avait une gourde rempli de creme de menthe et y'avais aussi une autre bouteille avec un fond d'amaretto.... mais ça creme de menthe y l'a presque toute bu dans 2h30 peut-être plus... peu être moins.... dans un champs tu sais pas trop yé kelle heure...