CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:03:18
  1. metalman117 Voir le profil de metalman117
  2. Posté le 16 mai 2008 à 00:54:46 Avertir un modérateur
  3. Ouhhhh....mais que va répondre Kev_quebec?

Malheureusement, il ne répondra rien.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:15:43

Je ne comprends pas le hype avec Kev... I mean... Erff..

-kev_quebec-
-kev_quebec-
Niveau 3
16 mai 2008 à 01:24:54

Je joue au baseball.

Depuis que je suis tout petit je joue dans le AA.

metalman117
metalman117
Niveau 8
16 mai 2008 à 01:25:11

Bon ben salut tout le monde

Je m'en vais a New york!

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:25:15

Gab hopital... t'ais trop saoul a 5h du matin...pouvait pu tenir debout pis était malade... erf

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:32:00

HOLY~ j'aurais voulu voir ça xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:33:19

Wut? Saoul à 5h du mat?..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:33:42

Aaah party hier.. c'est vrai..

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
16 mai 2008 à 01:35:05

Hier on était bien mercredi?
Se saouler un mercredi?

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:35:30

ouais party de débauche cé ds le champ toute la nuit... sérieux on a eu une super belle température... les années avant cétait moyen messemble que javais entendu... froid ou dla pluie berk... nous faisais beau

feak genre cé party toute la nuit y'a des bus qui passe a 2:30, 5h pis 6h du matin... y nous dépose proche des pti restaurant a une quinzaine de minute de l'école...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:37:14

Mais comment ça il est à l'hopital? Coma éthhylique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 01:37:43

La rumeur le dit pas!

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:39:56

KaZz :d) je crois pas... c'est plus que y'était pu apte a marcher... même a s'assir... yétait malade et y'avais pu de force...doncles ambulancier qui était sur place pour donné des soins si nécéssaire l'on emmener a l'hopital...

marde89
marde89
Niveau 7
16 mai 2008 à 01:43:49

Crisse il était saoul pas rien qu'un peu :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:54:18
  1. Ira_Tenax Voir le profil de Ira_Tenax
  2. Posté le 16 mai 2008 à 01:35:05 Avertir un modérateur
  3. Hier on était bien mercredi?

Se saouler un mercredi?

Me suis saouler mardi :sarcastic:

marde89
marde89
Niveau 7
16 mai 2008 à 01:55:11

Je me suis pas mal saoulé tout les jours de la semaine :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:55:50

Kev :d) Tu joue quelle position?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:02:21
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 15 mai 2008 à 16:45:00 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_659708

J'sais jouer la partie à 1:20.

Mon frère sait la jouer au complet (du moins la toccata).

Niceee, mais c'est la fugue que je préfère :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:03:52
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 15 mai 2008 à 19:39:56 Avertir un modérateur
  3. KaZz :d) je crois pas... c'est plus que y'était pu apte a marcher... même a s'assir... yétait malade et y'avais pu de force...doncles ambulancier qui était sur place pour donné des soins si nécéssaire l'on emmener a l'hopital...

WHATTT!!!?

kirby
kirby
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:06:23

nem :d) hep....tout cas.... j'espère que c'était juste pour sa sécurité et pas pour quelque chose de grave... jespere qu'y était pas dans le coma... tout le long de la nuit yétait pas pire saoul oui mais pas pire... et vers le matin sa la frappé et y'était rendu fini raide... tout cas jespère que ça va aller...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment