ouais party de débauche cé ds le champ toute la nuit... sérieux on a eu une super belle température... les années avant cétait moyen messemble que javais entendu... froid ou dla pluie berk... nous faisais beau
feak genre cé party toute la nuit y'a des bus qui passe a 2:30, 5h pis 6h du matin... y nous dépose proche des pti restaurant a une quinzaine de minute de l'école...