KaZzou Posté le 14 mai 2008 à 20:52:58
- Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
- Posté le 14 mai 2008 à 20:44:00 Avertir un modérateur
- C'est bon, mais j'préfère The Black Waltz.
===
WAT? Moi c'est l'contraire. Sur TBW, y'a yink les tounes "The Black Waltz", "The Groan of Wind" pis "Svieri Doroga" que j'aime bin. Sur FTR j'les aime tous!!
Moi c'pas mal le contraire, j'aime pas mal toute les tounes sur TBW, mais j'ai pas mal plus de misère avec FTR... mais bon, sa reste un excellent album quand même.