En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
metalman117
Niveau 8
15 mai 2008 à 02:22:45
Mais c'est tellement facile!
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:24:43
Bah la prof explique mal, pi elle était pas là aujourd'hui, alors on pouvait pas lui demander des explications... en plus l'exam y'est demin ><
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:24:57
Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
Posté le 14 mai 2008 à 20:17:10 Avertir un modérateur
Duh, gotta listen to this!
=== Hell yeah!! Ça parait qu'ils ont construient leur toune autour du clavier.. ou peut-être pas, mais entk w/e le clavier est beaucoup + mit en évidence que jamais. En plus les mélodies sont epiquement trop nices..
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:26:35
Omg Kaz! Sti que sa m'donne envie d'l'écouter! Faut juste que j'le trouve...
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 02:27:26
pense pas que ca soit dure à trouver
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 02:27:43
Oh yah, jamais je ferais se genre de truc.. Ah finalement, dla marde Q_Q j'aime apprendre et ca me servirait.
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:27:52
L'electricité c'est pas grand chose comparé aux phenomenes ioniques. Srsly, wtf?
Seule affaire que j'ai aimé de la physique c'est l'atome.
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:28:38
L'électricité sucks imo. J'aimais mieux les moles etc etc...
metalman117
Niveau 8
15 mai 2008 à 02:29:10
Winter: Tu as jamais notre prof! Frak98: C'est vraiment fucké cette matiere la, je trouve
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:29:39
Au pire, écoute une coupe de toune sur YT en attendant. Kin, les trois meilleurs de l'album imo.
Les 430 je les ai dans le cul, se forcer à comprendre woh là. Q_Q
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:31:46
Trop lâche pour me forcer en physique... j'hais ça >< Kaz Omg, thanks!
metalman117
Niveau 8
15 mai 2008 à 02:32:10
Notre ancienne prof, c'était une noire qui explicait mal et quand on le disait a d'Autre prof qu'elle était poche, ils nous disaient sois: Vous etes don ben raciste ou Ca prend du temps avant de s'Adapter!Q_Q
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:34:16
RoZ~> De rien. ^^ En fait "Ready For Salvation".. la guit est + mise en évidence que le clavier mais est trop débile pareil. Dead Man's Shadow, y'a boute speed débile ak le clavier! =P j'aime bin, tk j'te laisse écouter ça.
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:35:27
Roza Les moles, jaime pas trop justement, lul. Jsuis plus du genre Neutrons, electrons...Photos! Bosons de Higgs! Quantas!
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 02:36:07
Kalmah <3
Sir_Lort
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:36:21
Moi en physique on voit l'avantage/gain mécanique, la puissance(watts), le travail(joules) les systèmes de poulies, les treuils, les plans inclinés, etc... c'est nice j'trouve. =O
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:37:33
J'vais voir ça l'an prochain... j'hais vraiment ça Q_Q
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:37:54
Physique de 5. Pogne toi Working Model, Lort ;o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm