En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kult-
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:00:57
Sourtout que j'ai moi même appris mon anglais en jouant à Ultima Online et Wolfenstein ET. \m/
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:01:23
Apprendre a parler avant d'apprendre les structures de textes. On fais sa pour notre langue maternelle, pourquoi faire l'inverse pour l'anglais?
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 01:02:14
Kult- Posté le 14 mai 2008 à 19:00:57 Sourtout que j'ai moi même appris mon anglais en jouant à Ultima Online et Wolfenstein ET. \m/
Pfff Starcraft c'était mieu pour apprendre l'anglais
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:03:53
WoW dois etre pas mal aussi.
Émi Tes encore on teh internet?
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:03:56
Lul Vichy, lul 1940, lul pétain.
tk, l'anglais je l'ai apprit dans les jvs.
Necrowizard
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:05:52
j'ai appris l'anglais avec Runescape , diablo 2, star fox et goldeneye
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 01:06:16
Ah ouais diablo 2 aussi
Icewolf_666
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:06:59
"wug"
Haha.
D2&SC <3
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:08:12
C'est dans ces moments là qu'on s'rend compte que les cours d'anglais à l'école sont tellement inutiles, contrairement aux jeux videos. =P
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:11:01
Mick oui je suis laaaa~
moi j'ai appris l'anglais
bah avec rien de précis la... Mario rpg <3 pokémon <3
avec toutes les attaque... bite... scratch.. tsé ça nous en apprend beaucoup! <3
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:12:14
Maintenant on peux sortir du québec et dire: 10 no rush. / Yeeeee Zerrg pWNnn / GG no re u noob
Icewolf_666
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:15:13
ZERGGGLIIINNGGG RUSSSHHHHH YOUUU NOOOOBB !!11!1
Mwhahahhaa.
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:15:43
Mick vien?
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:16:20
:P Tu part a 10h30 toi? (je sais pas encore moi, anyway on sais c ou) On a trouver des faux nom moi pi seb ahah, moi chui Denis Vallé de sec 5. Mais c quoi le nom complet a gab? jaime mieux etre quelqu'un du AI. (lol) Btw iga ferme a quel heure a st-georges?
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:19:03
wat srysly?
Mon nom ish sekret.
Icewolf_666
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:19:28
Mick va pouvoir se ramasser plein de underaged plottes!
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:20:02
Mick ..... tout le monde connais Denis Vallée et tout le monde sais qu'il te ressemble pas duuuuuuu tout XD.....nom complet de gab... demande lui toi même o.0 iga doit fermer vers... 9h je crois... mloll... j'y travaille pas donc je sais pas trop... St-Georges c'est chez toi! c'est toit qui doit le savoir tsé! :P
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:21:37
http://img.printfection.com/9/3940135/BoKt7.jpg
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:21:42
I r want go!
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:23:08
Nah seb a dit que stai un noob inconnu, mais y vien pas a soir jpense fak yé pas sur les listes. Anyway I love ninjutsu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm