CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:43:59

Emi :d) Il est où le champ?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:44:57

Meh vendre, tk.
M'a pas survivre jusqua 5-6h, école demain... Ghey, alors hmm.
Bus de 11h30, ma te trouver... Talk, raep, keel.
y/y

kirby
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:46:46

Ro :d) St-Eph, je sais pas où exactement... j'ai tellement hâte =D huhu avec mes belle bottes a douille jaune flash, mon coton ouaté de wack ma chaise de camping pis mon sac d'alcool =D ahhhhhhhhhh!!!! trop hate trop hate trop haaaaaaate! <3

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:48:42

Bouteille de 2L de Pepsi ftw.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:49:40

St-Meth.. Haha.

kirby
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:50:00

OMFFGGGGGGG Q_Q fille dans mon cour d'anglais ENRICHI qui a ostiné mon amie en lui disant que le mot anglais refuse n'existait pas.... Q_Q

HEURKK

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:51:37

Haha xD Me fait rire, les gens qui se croient bon en anglais mais qui le sont pas.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:52:44

Rang 7, a coté du champ du woodstock.

kirby
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:53:32

Ro :d) vraiment la.... cette fille la a passé 2 mois en colombie britanique.... donc c'est pour ça qu'elle a pu rentré en enrichi... mias elle est pas vraiment bonne... bon a comprend a un certain point mais genre a l'ostine pour des choses du genre c'est affreux! Q_Q dégueu la mais vraiment dégueu d'ostiner quelqu'un pour le mot refuse!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:53:38

Ah ok, j'vois c'est où.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:53:51

Winter :d) Souvent les gens en anglais enrichit se crois meilleur mais c'est souvent pas le cas.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:55:16

Mick :d) Ouais, comme dans ma classe... y'a des cruches qui se pensent fukken bonnes pi quand elles voient leur note... "Hey sa s'peux pas! J'suis full bonne là... personne de mieux que moi pi j'ai juste 76%" Duh, stfu.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:56:04

Pourquoi ostiner des fait qui sont vérifiable (dictionnaire, etc) ou pourquoi ostiner des opinions personnels quand c'est justement personnel. Pourquoi ostiner.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:56:29

Pour le fun?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:56:58

Meh, 3/4 de ma classe d'anglais ( enrichi1!1!1! ) suck la shit.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:57:37

Surtout que selon moi l'anglais sa s'apprend pas vraiment sur un banc d'école

kirby
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:57:44

Mick :d) Q_Q soy en ingles enrichi! Q_Q (semi espagnol raté xD)

moi si quelqu'un dit un mot que je doute au moins jva dire: t'es sur que ça l'existe ou bah je cé pas jva chercher ds le dico ou sur internet pour voir si c'est ça le mot... D: tout cas...

puis aujourdhui une autre fille, toujours durant le même cours d'anglais... a demandé a mon voisin comment s'écrivait : everywhere! Q_Q come on! la le gars y dit: bah cé every... pis apres le reste est collé... la fille a dit: ok where c'est W E R E ? la le gars dit: non avec un h... apres le w (pour pas qua lui demande ou est le h Q_Q)

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:58:14

Meh, j'en connait beaucoup qui devrait recommencer à partir du primaire de 4...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:59:29
Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:59:37

Ivory were in my class

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment