«We got egg rolls, langoustines, flamed scallops, clams, mussels, shrimps, oysters and oh… we got cheeseburgers too.»
Une quote de mon p'tit movie juste pour faire baver Nem. =p
hydro-quebec
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:41:47
wouhou! 11,15$/heure! j'vous emmerde!
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:07:05
C'est quoi ta job ?...
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:32:38
http://www.vgcats.com/super/?strip_id=0 Loool ! Regardez le 2eme aussi. :P
hydro-quebec
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:42:30
je travaille dans la buanderie de l'auberge Saint-Antoine à Québec...l'hotel le plus prestigieux au canada.
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:44:42
Cool. C'est difficile ?
hydro-quebec
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:49:27
pas vraiment, mais c'est chiant... y'a 1 seule personne dans l'histoire de l'auberge qui a travaillé la plus longtemps qu'un an. moi je trouve ca ben correct, en plus sont ben smaths pour les horaires. pis y'a des soirs, comme aujourdhui, ou tout ce que j'avais a faire était de jaser avec les femmes de chambres qui sont pas mal cutes!
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:55:15
Héhé, être payé pour rien faire FTW.
... Bonne nuit
Martyrium
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:24:03
Rufio!
hydro-quebec
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:44:18
hahahahaah mon nom c'est jean-claude van damme, et je suis un mage!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:23:06
Et toi, à quoi tu joues?
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:33:18
PARTY DE DÉBAUCHE A SOIR!!
les sec 5 dans un clo toute la nuit a faire le party et le lendemain allé a l'école avec une face de marde =D ahhh j'attend ce doux moment depuis longtemps... la tradition ce poursui et c'est maintenant notre tour!
ah et sinon.... aujourdhui j'ai fais 8 km de marche sur une piste de course ovale de 400 m durant 2 heures xD.... hep....
Martyrium
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:39:20
Non... Nooooon... Noooon AHHH!!!
kirby
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:40:34
Gab ouiiiiii!! ouiiii!!! =D
y va avoir un monsieur qui vend dé hot dog xD
mais pas de toilettes Q_Q
liberty! si seulement je pouvais te posséder Q_Q
Kult-
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:42:11
Gab je te souhaite d'être à l'aise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm