CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 mai 2008 à 01:45:33

Overrated FAGGOT game is overrated.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:51:53

Martyrium Posté le 12 mai 2008 à 19:45:33
Overrated FAGGOT game is overrated.

Real speaks the truth.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 mai 2008 à 04:12:23

The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.

Or so says my arm.

Good night.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:30:08

God... sti que c'est long faire un putain de vidéo sur WMM. ( Parodie de LOTR... 3:30, ça pris 8 heures le faire. -_- Et on avait DÉJÀ les textes. )

Pour notre foutue travail en anglais... fallait faire un vidéo de 5 à 10 minutes, MAIS FUCK IT. Maudite prof conne, j'ai pas juste ça à faire gosser sur un criss de programme merdique. C'est fucking hard faire un film. -__- Surtout aq une ordi de merde... Prof qui connait rien. En plus que c'est un travail d'équipe ( 4 ) donc c'est assez difficile se rejoindre chez nous les 4... des fois y'en a un qui travaille, etc.

Tk ><

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:37:01

Yaw Pio <3
Comment ça s'est passé ta journée à job pour le brunch à ~400 personnes? =P

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:47:50

Merci Emi, maintenant je dois expliquer 3000 affaires à ma mere Q_Q Meme pas sur encore...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:52:58

C'est fucking hard faire un film. -__-

Agreed.
5 minutes ça peut vouloir dire une heure de stuff filmé, donc plusieurs heures de travail, et ça comprend pas l'editing.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:54:49

C'est toutefois assez plaisant de filmer des films lorsque tu le fais avec ta gang d'amis!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:55:22

Ouais c'est clair ! J'aime vraiment ça. :)
Si j'avais ben du cash je m'achèterais une caméra mini-DV.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:55:55

Erf, moi faut que je fasse la même chose que Lort, mais sa dure 15 minutes Q_Q va être long...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
14 mai 2008 à 02:33:10

Lul 90.
http://img368.imageshack.us/img368/883/1210724953011ow1.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/7839/1210724981422lu3.jpg

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:03:22

Wuuuut?? XD

En plus j'ai trop une idée de vidéo qui torche en tête. Ça m'est venu en écoutant une toune, les images venaient tout seul. Si j'avais une caméra je commencerais ça right away...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:05:07

La première pic, mon frère avait un genre de gameboy thématique de cette série-là. Le jeu était mauvais, mais bon...

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
14 mai 2008 à 03:08:31

http://img297.imageshack.us/img297/7839/1210724981422lu3.jpg

OMG J'AVAIS LES FIGURINES PIS JE TRIPPAIS TROOOOP!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:10:55

J'avais un album à colorier d'eux, lmfao.

kirby
kirby
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:21:28

seriez vous exité par une fille qui vous mort? rarrr!

bonjour =D c'Est ma question conne de la semaine ^^

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:22:18

Depend a quelle place ;D

kirby
kirby
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:23:29

nommez un ou deux endroit qui serait comme.... hihihihi!! xD
pis un qui serais genre... AAHHH Q_Q

xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:24:34

Dépend là..

Si s't'une fille top sado genre qui mord jusqu'au sang pis qui m'griffe le dos full fort, surment pas..
Mais si tu parles dans l'sens qu'elle me mord avec une certaine force mais aussi avec une certaine sensualité particulière.. oooh =D

Tsup
Tsup
Niveau 8
14 mai 2008 à 03:24:38

Hihihi :d) Épaule et euh... le nez ?

HARGH :d) Mon genou... a moins qu'elle soit cinglée ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment