En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:29:22
Nope.
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:30:34
Wi je voulais juste aller la voir lol ! !
nah je suis pas sont genre et elle est pas le mien malgré que quand on joue au Stip poker hum hum ! !
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:30:54
Ya quelqu´un qui a HP6 ?
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:31:55
Non et je suis un des plus grand dénigreur de ce sale magicien moi je dit au bucher et vite mais bon c´est toujours bien de lire ^_^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:32:36
J´aime bien l´histoire.
plusieurs francais l´ont déja C´est normal ?
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:34:44
Il le lise surment en anglais!
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:35:43
arf sa doit être plâte . .
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:40:27
Pas si tu comprent parfaitement l´anglais....
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:43:12
Ben je comprend , mais quelque mot je sais pas quoi sa veut dire. J´ai 70% en anglais je suis nul ! lol ^^
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:44:23
Bon toi ta passer c´est pas mon cas
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:45:58
Bon je pense que ma créer un topic scandale et que ma parler de truc méconnues du canada anglais vous en penser quoi?
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:47:07
Je pense que ses nul loll
Ya des scandale méconnue au canada ?
Comme l´area 51 !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:48:19
Y´en a deja assez a tv la...Le scandales des commandites la...pu capab´..
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:52:30
Non le sacandale de la presse Canadien nous sommes des Nazi vous le saviez?
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:52:35
lol
Et
Carla omolka ! !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:53:27
I Like The Way You Move
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:53:47
La véritable histoire des patriote vous avez pas idée comme c´est sordide une tentative de génocide avouer!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:58:25
OSEF?
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 08:00:01
arf jamais entendu parler...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 08:06:28
Bon bin moi j´y vais
@demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm