CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:14:57

Genre une madame qui me demande yé où le savon à vaisselle quand sur la pancarte de la rangée 6 c'est écrit mot pour mot "savon à vaisselle" -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:18:23

CRISSE QUE ÇA ÇA M'ÉNARVE! J'ris tellement pas quand y font ça là. J'les regarde fucking bête en voulant dire "Eye le cave tu penses tu que j'ai juste ça à faire à 8h le matin de courrir après ton argent parce que tu feel clown à matin???" :honte:

Ou bin le monde qui paye en p'tit change pi là je tend ma main pour qui mette l'argent dedans sauf qui le mette drette à côté de ma main pareil. Ça ça me frustre là! Hier matin y'a un monsieur quia faire ça pi j'y ai dit "Pouvez-vous le mettre dans ma main svp?" full bête lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 02:20:06

Mwarf, moi qui esperait donner un baiser à la plus jolie caissière de Laval. :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:20:11

Lol le mononcle pinceux d'fesse..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:20:43

Roooh Sasuke!! I got compétition.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:21:08

"I got" ou "I have" ?
I have competition*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:21:10

Y'a du monde aussi... Tu leur propose les articles gratuits avec 60$ et plus pi y te réponde "oui", mais comme si y s'en calissait bin raide pi que ça leur faisait même pas plaisir. C'est peut-être juste des saucisses, des carottes ou des tomates, mais j'peux tes charger si ça te tente pas des avoir gratis tsé!? :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:21:52

Le pire c'est le monde au cell. Eux j'ai juste envie de garocher leur téléphone au bout d'mes bras!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 02:23:17

Vous avez autre chose que des saucisses? Car j'aime pas ça perso.

Mais je prendrais bien de la crème glacée. :bave:
(saveur de Malaka.. miam)

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:24:11

moi au moins puisque jsuis dans un pti village de 3000 personnes... bah les gens sont beaucoup plus sympathique...mais justement... jpeux pas être bête avec parce que c'est vraiment eux notre source de revenu... :fou: tsé c'est rare que y'a du monde que ça adonne qui passe par la pis qui achète dekoi comme a mtrl ou qc.... :fou: .... donc les monsieur qui me pogne la main... ou esquive... ou me disent des conneries... jsuis obligé de sourire, de rire pis de faire comme si je trouvais ça drole D:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 02:24:14

La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 02:25:45

J'imagine que j'suis un client "tata" alors.

Eh.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:26:05

Donc la peur mène à la souffrance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 02:28:43

Bonne déduction de jedi, chevalier KaZzou. :noel:

Warheart
Warheart
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:28:47

Non KaZz, par contre la souffrance mène à la peur.

Cercle vicieux.

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:30:09

sasuke :d) il y a une différence entre un client indiférent, et un client a air de boeuf... selon moi... jte vois pas crier a une ptite caissiere xD...

tsé... un jour ya un monsieur qui est venu pour avoir de la loterie... il me demande un 6/49... jlui dit: avec extra? il me dit un peu bête: non! jlui dit: avec Québec49? la y me dit: non criss jveux juste un maudit 6/49!!! .... eh... jlui fais le billet et babye monsieur au plus sacrant..... Q_Q

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:31:01

Ouin bin moi j'm'en crisse pas mal j'te dirais. J'reste polie quand même, mais bon... Défois j'ai fucking l'air bête pi ça m'passe 40 pied en haut d'la tête là.

J'vois pas pourquoi j'me forcerais à sourire quand le client yé bête comme ses pieds ou bin qui me répond même pas.

Quand je dis bonjour deux fois pi que j'ai pas de réponse j'm'arrange pi mettre ma main sur la balance ou bin j'écrase de quoi dans commande ou bin chu juste vraiment bête. :rire2: J'ai déjà chargé 11.05$ d'antipasto à une madame parce qu'a m'avait pas répondu :p)

Tk le monde sont stupide là... Y pense que tu passe ta vie au IGA pi que t'as juste ça à faire. Que tu connais comment toute fonctionne même le slicer dans la charcuterie quand dans le fond t'es jamais rentrer dans le départ même après presque 2 ans :honte:

Gniaaaaaaa!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:34:21

C'quié drôle par contre c'est quand y sont sûr de quekchose pi toi tu sais très bien que c'est le contraire. Pi là tu leur prouve pi sont complètement bouché pi y savent pas quoi dire pour s'excuser de t'avoir crier après :rire:

Ou bin y te pose une question, mais avant même que t'aille répondu y se réponde eux-même pi y te disent merci xD

De rien lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 02:35:17

Boooooooring.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:40:19

Sasuke~> Tentes-tu d'faire des ti-kazzou pis des ti-saské aek moi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment