-burp- D'après ma soeur et je cite :" Osti de saint cimonac de caliss de criss de marde que le match étais mauvais!" Moi sais pas j'écoutais Hitman
kirby
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:54:30
Gab ds le fond... j'ai tout entendu ça dans l'autobus en m'en allant vers le salon du livre.... restait une place de libre et c'était le bans de Laurie... donc a ma dit de venir m'assir ici... et pendant que j'écoutais ma musique je l'ai entendu parler de mon cousin... et puis j'ai baissé ma musique... a disait que ça faisait 3 fois qu'à rêvait que mon cousin embrassais un gars... mlol? .... puis bref elle a continuer a parler de lui (Jo était pas la) pis j'ai entendu ce que je t'ai dit! puis bien sur a savait que je l'entendais pas.... mais j'étais pas sur si c'était mon cousin.... donc j'ai été lui parler le lendemain... puis jme suis toruvé comme défaite pour lui parler que Laurie avait rêvé de lui 3 fois etc... puis y ma dit: ah non xD... genre ste fille la me parle tout ltemps pis jveux rien savoir... sta ce demander si a fantasme sur moi avec son rêve de gay..... ehww pis la y ma parler que yavais dja son amie qui trippait sur lui... y'a dit lunette de grain de bauté ds la face... la je dit: qui? y répond Jo! ! la etc... je change de sujet je dit nimporte quoi de pas rapport etc... et voila ! je sais tout de l'histoire mais personne qui sont impliqué dedans le sait! >.< sauf toi maintenant!
viper800tt
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:55:33
ta soeur c'est trompée. le match était excellent. mais criss de tabarnak d'esti de siboire de caliss.. les habs ont perdu batinsse d'ostensoir de bout d'viarge de sacrament.
PDV
Niveau 8
20 avril 2008 à 03:55:35
je n'en reviens tout simplement pas!!! ils ont joué en tout dans la série seulement 1 bonne période et le reste n'est que de la chance!!!
Kult-
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:58:16
Bout d'criss.
Ahhh les expressions de 1837.. <3
Sinon Viper, t'as mis ta ceinture fléchée pour checker la game ?
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:58:39
viper800tt Voir le profil de viper800tt Ignorer viper800tt
Posté le 19 avril 2008 à 21:55:33 Avertir un modérateur
ta soeur c'est trompée.
Lol ça me surprend pas!
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:59:09
ça vous apprendra a prendre pour des perdants
LostWisdom
Niveau 7
20 avril 2008 à 03:59:17
msn woman, pas ici..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm