CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:49:03

snype :d) bah tout le monde m'apelle Émi.. mais ceux qui m'apelle Kirby ça me dérenge pas plus... c'est ton choix! ;P

sinon ouais ma vie chille =D j'ai l'ongle du pousse qui décolle, j'ai des crampe menstruelles qui me font mourir xD.... mais sinon tout baigne pis en masse à par de ça! =D j'vais passé une journéé au salon du livre aussi demain =D yayy!

http://www.youtube.com/watch?v=6daIP-tT2vI

oki... c'est weird à regarder... mais la musique rock en sale!

(si vous aimez.... et même que vous commencez à tripper... remercier Anne-Marie :fou: (peut importe si vous la conaissez pas! :fou: ) )

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:49:24

En avril ne te découvres pas d'un fil...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:51:18

Tenax :d) Lol no way :P
Fresh_Zero :d) Bah euh non :(
Kirby :d) Lol, des crampes menstruelles, c'est le genre de détail qu'on a ABSOLUMENT besoin de savoir... xD
Je préfère Kirby, c'est plus simple, et j'aime bien le personnage :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:52:30

Cartain que j'va garder mon manteau d'hiver Vendredi.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:53:02
  1. Ira_Tenax Ignorer ira_tenax Voir le profil de Ira_Tenax
  2. Posté le 15 avril 2008 à 17:49:24 Avertir un modérateur
  3. En avril ne te découvres pas d'un fil...

Lol. Trop tard! :fou:
(y'a plus de neige chez moi! :content: )

kirby
kirby
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:54:11

oui les crampes cest nécéssaire a savoir! :snif: buhhh toute la journée ça ma accompagné Q_Q

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:55:27

Ça doit être poche d'être une fille.
Menstruations, accoucher, etc...

C'est comme semi-sexiste c'que je viens de dire là :( Désolé.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:57:03

Émi
:d) Moi aussi j'ai une amie qui en a eu l'autre jour... Elle était capable de rien faire... En tk... On peut changer de sujet? :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:59:52

lolll XD bah moi.... je dirais.... les menstruation c'est pas cool.... mais coté... être enceinte... jtrouve ça cool d'un côté....messemble.... avoir la vie en soit pendant 9 mois.... ça doit être vraiment spécial... l'accouchement ça doit être douloureux.... mais apres... quand on tien le bébé dans nos bras la... ahhhh le bonheur doit être unique en son genre! quand on a l'enfant on doit pus pensé à la douleur.... ou on se dit que ça valait la peine! et vous les gars vous êtes à coté toute stressé a faire: ffuuuu! fuuuu!!! pis a respirer comme un con :o)) mais maintenant on peut avoir l'épidurale (je sais pas comment ça s'écris) qui est une piqure qu'on reçoit dans le bas du dos et qui enleves une bonne partie de la douleur de l'accouchement donc c'est cool! :) (bien sur si la fille a un tattouage dans le bas du dos a peut pas se faire piquer :sournois: MOUHAHAH endure le mal! >=D

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:59:59

JAMAIS!

...

Fait beau hein ? Y'annonce beau vendredi. :hap:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:01:31

Me semblait aussi que t'allais nous sortir un paragraphe de texte :o))

Quelqu'un a lu Le Clan des Otori ? Faut que je lise ça en français.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:02:31

L'air bâtard comme livre xD

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:02:57

ah hai everybody

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:04:59

Émi~> Bah même sans tattoo.. y'a certaines femmes qui ne peuvent pas recevoir d'épidurale! J'me souviens pu trop c'est quoi le facteur qui détermine si une femme peut recevoir une épidurale ou non mais entk..

C'tait mon ti-cours de bio du jour.

kirby
kirby
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:07:55

wacko :d) j'ai déja fais 2 chute de pression à cause de trop grosse crampes menstruelles! :fou: (et les deux fois à la job D: ) la premiere fois c'était la pire... j'étais blême comme un drap, j'avais la bouche aussi pâle que le reste de mon visage (qui était encore plus pâle que d'ahbitude XD ) je voyais des gros point noirs, j'avais les oreilles qui sillait, et je m'éfforçais pour attendre qu'un pti monsieur me donne son argent pour faire payer son épicerie... et il cherhcias es ptite cenne noire :fou: ... !!!!%$/!%G! j'en pouvais pu.. jme suis tourné vers mon emballeur pis j'ai dit: Sam jme sens pas bien.... D: avec une face effrayante XD...

http://www.youtube.com/watch?v=H_v6PbSxle0

genre comme ça... a la 5e seconde XD.... :fou:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:13:37

Aujourd'hui en bio c'etais vraiment drole : on commence le cours la prof nous dit: aujourd'hui on va parler de sa. A nous pointe le tableau ou c'est écris quelquechose de random comme: Saison d'Extinction des Xénophobes Endormis. Dans la classe on etais tous genre : WTF. La la prof nous dit: en fait c'est un anagramme.

La on parle des MTS et la a dit: Les gars, j'ai un conseil a vous donner: si une fille vous demande a coucher avec vous, vous voulez pas et elle vous menace de le dire a tout ses amis que vous etes fif dites lui une phrase contenant ses mots: Incapacité Bander Ta Face

Tk c'etais fking drole

kirby
kirby
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:14:48

xD cool la prof de bio :fou: !

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:16:41

Es vraiment wierd a l'ammene pendant les cours, un elmo qui rit , une truite qui chante du elvis pi un peroquet qui repete ce qu'on dit

c'est comme une vielle folle

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:17:56

Winter :d) Japon + XIVe siècle, whoopee !
Lol, pour la bio pas trop compris mais lol. :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:19:28

XD lol... nous notre prof avais une tasse, un étuit à crayon, un aiguise crayon, un crayon, un porte crayon, des étapmes, des blocs notes..... avec un smiley de joe boxer dessus...... Q_Q ! puis a nous regarde avec un espèce de visage que les tueurs en séries pourrais avoir pis a nous dit avec sa ptite voix fluté: bonjour tout lmonde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment