CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:19:42

C'est vraiment une maladie son truc. Q_Q

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:21:20

Eh bah.

marde89
marde89
Niveau 7
14 avril 2008 à 05:24:29

Ce que le gars à pas compris, c'est qu'en allant à sa connerie de kinball et en faisant semblant d'aimé ça il aurait eu surement du sex en revenant :noel:

Et j'ai entendu que après le sport à cause des hormones on est plus exité sexuellement, donc il aurait eu encore plus de chances :noel:

Dommage pour lui :noel:

marde89
marde89
Niveau 7
14 avril 2008 à 05:25:41

Et ton amie si elle cherche quelqu'un pour la consolé qu'elle vienne chez moi :noel:

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:25:47

... con, mais pas con aussi.

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:26:41

nah... c'est juste que à ma prise pour aquis... a peu me chialer dessus comme à veux... a cé que je me défend pas... mais jpeux pas me défendre! pasque si jle fais a me chiale encore plus apres... on est trop ensemble... sur tous nos cours y'a je crois... 2 périodes qu'on est pas ensemble... et a l'agis comme ça avec moi et Anne mais 2 fois plus pire avec moi... pourquoi? parce que jesuis trop tout ltemps avec elle... je fais partie de sont arriere plan... a fais squ'à veux... l'arrière plan est toujours la.... puis avec tout le modne a l'agis super gentille..... et moi que je dise nimporte quoi c'est juste de la marde que je recoit d'elle... donc jluis parle le moins possible ... sauf quand je vois qu'elle a envis de niaiser... la dans ces temps la est super correc

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:28:48

marde c'est pas ça... son chum a pas accepté qu'elle aille la! cé pas que y voulait pas... cé qui voulait pas qu'elle y aille! nyway... il le sait qui va la ravoir de toute facon... ¬¬

marde89
marde89
Niveau 7
14 avril 2008 à 05:28:56

Elle agit peut être comme ça parce qu'elle est frustré au lit :noel:

Le "pépé" sais peut-être pas comment s'y prendre :noel:

Il doit faire certain effort :-p :content: :noel:

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:31:56

J'parlais pour l'affaire de elle et Pépé, ça va pas bien, c'est vraiment une problème...

Sinon c'est vrai que t'es pas trop du genre à tenir tête, d'une certaine manière.

Je sais pas si tu la laissais vraiment de côté, sûr que c'est plus compliqué puisqu'elle est dans presque tous tes cours, mais bon.

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:35:44

Mich :d) justement.... j'attend patiement la fin du secondaire.... tant qu'à moi j'aurai pas besoin de la repousser... ça va se faire naturellement...
relation pépé-Kym ouais... aucun bon sens.... cé rendu la 8e fois qui se laissent là... tsé... ¸je déteste pépé... mais parfois Kym justement a l'agis avec lui comme avec moi... a pete une coche pour rien... ou a chiale pour une niaisrie pis a boude... dès le début leur affaire ça la failé.... jcomprend toujours pas pourquoi y s'obstine a faire durer leur affaire...

marde89
marde89
Niveau 7
14 avril 2008 à 05:40:58

"cé rendu la 8e fois qui se laissent là" :ouch2:

8 fois... en combien de temps?

Il me semble que s'il l'aime vraiment ils devraient être capable de s'entendre, parce que là on dirait que pour lui c'est plus une fuck friend qu'une blonde et qu'il va la voir quand ça fait son affaire.

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:42:18

C'est pas mal ça marde, c'est à se demander si les deux aiment ça.

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:46:33

marde :d) 8e fois en deux ans... de mai de sec 3 a aujourdhui...laissé une fois avec 3 semaine qui sortaient ensemble... repris... pendant lété scorrec... début sec 4 cassé... repris.... fin sec 4 cassé... repris... été sec 4 a 5... cassé, repris début sec 5, et laissé 4 fois depuis le sec 5.... pas d'allure... y parlent toujorus de faires des efforts l'un et l'autre pour pas se chicaner... etc... en une journée a peu partir a pleurer parce que pépé lui fait de la peine, a peu l'envoyer chier, puis le soir y peuvent rire de bon coeur et se minoucher...

marde89
marde89
Niveau 7
14 avril 2008 à 05:51:48

Les deux ont surment des personnalité assez forte, mais s'ils s'aime vraiment ils auraient pas cassé 8 fois me semble.

Ya une fille dans ma classe qui frappe son chum de temps en temps, juste parce que ça y tente (elle a surement des menotes et un fouet dans sa chambre :noel: ), et quelque minutes après ils sont à se frenché. Elle à tout un caractère mais lui est tranquille, donc ils s'engueulent pas entre eux. Mais s'il avait aussi son caratère ça serait pas beau à voir :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:59:57

t'As tout dit! les deux on un caractère fort... et si ils s'aimaient vraiment ils ne sauraient pas laissé 8 fois....mais jte dirais que on dirait que les deux... inconsciemment y'aime ça... Kym aime avoir de l'attention sur elle... elle aime ça se faire dire: auu pauvre tite pis avoir du monde qui la réconforté... elle aime se faire dire: pépé te mérite pas! y reconnait juste pas ta valeur! pis pépé aime allé crouser toutes les autres filles en attendant... pis que y fait sont piteux lui aussi... qui dit aux filles... ouin mais je laime tsé.... avec une ptite face triste pis que les filles (qui sont amies aussi avec Kym) fassent: ahhh pauve tit... que ça fait chier Kym que sé amies fassent ça.... et qu'apres elle me chi dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 06:08:59

marde89 Posté le 13 avril 2008 à 23:51:48 Les deux ont surment des personnalité assez forte, mais s'ils s'aime vraiment ils auraient pas cassé 8 fois me semble.

Ya une fille dans ma classe qui frappe son chum de temps en temps, juste parce que ça y tente (elle a surement des menotes et un fouet dans sa chambre ), et quelque minutes après ils sont à se frenché. Elle à tout un caractère mais lui est tranquille, donc ils s'engueulent pas entre eux. Mais s'il avait aussi son caratère ça serait pas beau à voir

Une fille qui donne des coups :malade:

:noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 avril 2008 à 06:10:07

Toute une histoire!

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 06:11:35

KaZz :d) hep! :fou: jte dit... si je comptait tout... ça serait pire que Dawson XD....

je suis heureuse que ça sopit pas comme ça dans ma vie a moi.... :ange:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 avril 2008 à 06:14:17

Mouais.. moi ça me rappel des souvenirs entk! Pas des bons souvenirs nécéssairement, mais souvenirs pareil.
Win, Kym, fait longtime qu'j'y ai pas parlé.

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2008 à 06:20:50

bon bonne nuit tout lmonde =O!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment