CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:27:49

C'est mon ami qui m'allumais un bowler pi mes cheveux pendaient. Dans ma tête j'me disais que si je les rammassaient pas y vont cramer mais pour un raison que j'oublie je les ai pas rammassé et y'ont parti en feu. J'ai tellement eu peur....

marde89
marde89
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:28:36

T'aurai pas une photo ou on peut voir tes tits :noel:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:28:49

Moi j'ai des cheveux de merde...je les passes au fer plat pis sa fais rien, y retrousse quand même dans le bas, pis y retrousse juste sur un coter...c'est pas mal laid. Genre j'ai un coté plat, pis l'autre qui retrousse.

kirby
kirby
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:30:47

ira :d) erf... pas cool! mais drole a raconter comme anecdote xD

KaZz :d) ouais c'est sur que vu comme ça yont poussé vite... mais pourtant j'ai l'impression que depuis le début de l'année que mes cheveux sont là :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:32:45

Ira~> Loll oO!.. Ça devait sentir bon..
Émi~> Que tes cheveux sont là? oO

kirby
kirby
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:34:36

jay :d) ouais ... moi aussi parfois ça me fait ça XD... certain jour mes cheveux sont tellement gossant... jpa capable de bien les applatir... d'autre jour y s'pplatissent full bien tout à coup.... puis moi aussi l'affaire qui retrousse juste d'un bord ça me le fait des fois xD... mais le polus drole c'Est quand jme frisse quelques m``eches de cheveux avec un fer à frisé ou avec mon fer plat (oui un fer plat frise en passant) bah mon côté droit frise bien et l'autre chi :fou: !

marde :d) meilleure chance la prochaine fois

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:35:51

Moi aussi j'ai l'impression qui pousse pas mais qunad je regarde ma carte étudiante de cette année je vois une méchante différence.

kirby
kirby
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:37:23

KaZz :d) bah j'ai l'impression que depuis le début de l'année y'ont pas poussé debord :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:38:06

Émi :d) Bah genre, cette année, ma chum de fille a genre passé 30 minutes a essayer d'aplatir mes cheveux pis sa jamais marché genre, Tk ou ben des fois y a un coté qui frise mais par en dedans genre...sa fais un peu bizarre. Pis quand je laisse pousser mes cheveux pas moment donné y poussent mais en largeur genre...faque je deviens avec des cheveux aux épaules pis avec une grosse touffe pas belle xD

kirby
kirby
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:39:02

jay :d) erf lol pas cool XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:41:41

Émi~> Bah moi si j'ai l'impression qui pousse pu.. mais ça doit être à cause que ça fait longtemps qu'on n'a pas faite coupé les pointes.. un moment donné ça fait qui poussent beaucoup moins vite!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:42:05

Émi :d) Ouais, sa fais chier en plus XD, j'ai été me faire couper les cheveux pour avoir une coupe de cheveux pour ma casquette (genre qui retrousse mes juste dans le bas pis sont au niveau des oreilles) Bah j'ai encore eu le problème des cheveux qui frise juste sur un coter xD, l'autre coter sa fais genre une bosse...sa descend en plus milieu ta une bosse, pis après sa redescend, un peu comme si j'avais un oreille de géant xD. Pis c'est pire quand je met ma casquette, faque je la met pas a cause sa fais trop laid. c'est chiant quand même xD.

kirby
kirby
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:43:53

XD lol ça fait chier les cheveux parfois XD....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:44:26

JP~> Le secret: quand tu t'laves les chveux le soir, mets une tuque et dors avec. Un classique pis ça marche! B)

marde89
marde89
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:44:41
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 12 avril 2008 à 21:43:53 Avertir un modérateur
  3. XD lol ça fait chier les cheveux parfois XD....

C'est pour ça que tu devrais montré des photo de tes tits à la place :noel:

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:45:32

J'ai essayer de mettre ma casquette avec mes cheveux longs mais ça fait trop laid...donc je ne la met plus.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:47:32

Vive les tuques!

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:48:20

Ma me faire deux tresses avec une calotte à l'envers.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:09

Kaz :d) Mdr ouais j'avais déjà essayé, ma mère a trouver sa bizarre quand a ma vue avec ma tuque le matin, a pensais que qu'étais a cause on chauffait pas assez ma chambre...Bref petite anecdote conne xD, mais le seul problème c'est que ma tuque devenait toute humide après faque. pis j'avais des petits poils de tuque pogner dans les cheveux xD

kirby
kirby
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:36

Mich :d) ! Q_Q mais c'est quoi ces idées féminines la bizarre! D:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment