En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BlackHawk911
Niveau 6
13 août 2005 à 20:23:15
Mon premier post sur ce topic!! Woua faut fêter ca Salut tlm :P
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:25:02
Champagne ?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:25:54
je le savais aussi
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:27:39
Oh leuh con
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:28:16
tout le monde tout nu!!!!
Master_Shadow
Niveau 10
13 août 2005 à 20:29:22
dsl jtai pas la hier ^^
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:29:32
Ne riez pas de mon petit machin d´accord ?
Master_Shadow
Niveau 10
13 août 2005 à 20:29:49
dsl jtai pas la hier ^^
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:30:02
MasTer_ShaDow Posté le 13 août 2005 à 20:29:22 dsl jtai pas la hier ^^ === Surtout qu´on voulait pas te voir non plus Je rig´ =D
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:31:07
Je re dans 5 mins
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:31:53
kaz pourquoi tu me traite de con tu ma fais de la peine
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:39:47
Mi nah je t´aime
Master_Shadow
Niveau 10
13 août 2005 à 20:44:11
:& hum: kazz
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:44:14
abatmasterten56
Niveau 10
13 août 2005 à 20:48:09
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 21:46:10
je vais embarquer dans le jeu moi aussi:
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 21:54:46
Moi d´ailleurs
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 22:03:56
c quoi le jeu?
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 22:04:29
ché po moi , stai juste pour faire comme tlm
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 22:07:46
on a l´air d´une gang d´epais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm