En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 19:22:12
euh d´accord...
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 19:25:57
pis y es comment?
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 19:29:40
il est bien ,
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 19:39:42
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 19:39:52
Y´a l´air de s´en colisser en tout cas
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 19:43:12
merci de ton encouragement kaz
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 19:45:21
De rien
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 19:48:56
si y aurais un autre tournoi des plus cool je te battrais ben raide
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 19:56:48
Ah ça c´est sur
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 19:58:21
hein?!?!pas de replique pas rien ben la tu m´étonne!
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:04:24
Je suis pas le genre de mec qui se vante alors si tu dis que tu me battrais, bah je te laisse dire ce que je tu veux
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:06:15
oh comme sa je peux pas te provoquer?sa ses plates
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:08:24
changement de conversation.t´aime tu sa des mmorpg?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:10:40
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:12:43
oh dommage moi j´en pas a cause des abonnements ses plate pis triste en meme temp mais j´ai essayé la demo de everquest 2 pis est hot mais je pensse qu´a marche pu.
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:14:40
Stu plate han ?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:17:35
les mmorpg non.mais le fait que j´en ai pas...oui!!!!!
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:19:02
Câlin ?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 20:22:06
ouache!!!!!!tu me fais peur!!!dis pu jamais ca!!!
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 20:22:56
C´était ironique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm